meme avec 160ch
JL-L a écrit :
Et si toi, ou un autre "" Swappeur "" se plante demain en tuant une famille qui n'a rien demandé à personne...
Comment crois tu qu'on se sentiras en se rasant le matin si on à favoriser cela ....
Je comprend le défi technique, mais je l'encouragerai pas ....
Vega a écrit :
Je suis contre le swap inutile dans des voitures rares et déja puissantes...
donc lorsq'un constructeur limite la puissance d une auto qui pourrait en faire plus c est pas pour rienJL-L a écrit :je prefere me dire que grace à ce forum, nous sommes quelques un à rouler en sécurité, dans des voitures que l'on entretien comme l'on peu mais au mieux plutot .......
.......(volontaire ou non _ active ou non) fera sa premiére victime .......
comme je l'ai dit ailleur... si c'est là, c'est que ça sert ... le mec qui l'a dessiné, qui à prévu sa forme, sa fixation, son modelage ... devait respecter des normes pour la sécurité, pour les contraintes physiques de la caisse ???????? ...

JL-L a écrit :
Et le pire, c'est que ça passe le CT ...
alors que si tu as une veilleuse HS ... c'est contre visite ...
PS : je ne vise personne en particulier, juste le principe ..
PS bis : même si ça passe en CT, en cas d'accident, surtout corporel, le Swappeur survivant peut le payer toute sa vie .. l'expert déclarera le véhicule non conforme et le véhicule sera considéré comme non assuré ...
PS ter : de toute façon, ils n'écouteront pas, et on finira par l'avoir le crasch test ... j'espere juste qu'il n'y aurra personne en face ... et que le """ swappeur "" aurra sa ceinture ...
JL-L a écrit :
NiTrOs a écrit : Merci quand meme si je me tue parce qu'il manque un truc dans le trou ca sera de votre faute !!! non serieusement tanpis si vous voulez pas me le dire quelqun d'autre le fera je pense.
ce sera parce que tu à fait la connerie de mettre un moteur qui n'était pas prévu pour la caisse !!!!!!!
et que tu aurras roulé avec sans la tester les roues dans le vide
sur piste fermé
à vitesse progressive
avec casque sur la tête et copains équipés à proximité
prend tes reponsabilités
perso, je verrouille, si un modo veut dévérouiller libre à lui ..
perso moi je pense qu'un conducteur sage et responsable dans une auto puissante vaut mieux qu'un malade en 4L, même si tout peut arriver .
qu'on ne peut pas interdire les gens d'avoir des idées