
Prix annoncé, si pas de problème : un peu moins de 300 euros. Et s'il faut tomber le moteur, on rajoute 6 heures de MO, à 65 euros l'heure...

Garga a écrit :Pas de photos, c'est Volvo qui va le faire. En plus, les vis du support sur le longeron sont PT. Nous (le garage et moi) espérons qu'il ne faudra pas tomber le moteur pour réparer...:shock:
Ouais, après les vérins de hayon, c'est celui du moteur qui y passe.kap a écrit :VERIN AMORTISSEUR
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KEKCEKSA
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Support moteur hydraulique , peut-être
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Bah je demande alors. Et si nécessaire, je l'envoie au garage Volvo.bernard leclerc a écrit :Ce problème est bien connu de volvo qui a fait une note technique afin de réparer cet amortisseur et surtout son support sur l'aile avant.
Il ne faut en aucun cas tomber le moteur.
Si on me le demande, je passerai une fiche technique.
Bernard
oui, certaines n'en ont pas (même pas de support) pourquoi?????nicostet42 a écrit :D'autres personnes sur le forum n'ont pas ce verrin?
aucune idéenicostet42 a écrit :Quels sont les risques à terme de ne pas l'avoir? (usure précoce de quelles pièces?...)