Merci d'avance.
Montage haut-parleurs arrière
- 
				vallet
 
Merci d'avance.
- davesodapop
 - Modérateur
 - Messages :3581
 - Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
 - Localisation :Dunkerque ( 59 )
 
salut
j'ai recupéré des pioneer 13 cm 130 W , 35 wrms pour mettre dans les coffrets arrierre
ca doit passer , j'ai tester sur une epave....
bon , il faut demonter les plastiques de coffre lateraux en entier .....
puis decouper les trous dans les trappes....
mettre les enceintes
passer les fils .....
et voila !
je fais ca cette semaine si tout va bien
 
@plus
j'ai recupéré des pioneer 13 cm 130 W , 35 wrms pour mettre dans les coffrets arrierre
ca doit passer , j'ai tester sur une epave....
bon , il faut demonter les plastiques de coffre lateraux en entier .....
puis decouper les trous dans les trappes....
mettre les enceintes
passer les fils .....
et voila !
je fais ca cette semaine si tout va bien
@plus
"red devil" , turbo 160 ch  fochesato  1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
			"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
- davesodapop
 - Modérateur
 - Messages :3581
 - Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
 - Localisation :Dunkerque ( 59 )
 
fils d' HP arrierres
salut
j'ai mis mes enceintes AR dans les petites boites a outils dans le coffre...
je les ai repiqués sur les fils d'HP des vides poches AR ( ils arrivent sous les vide poche )
mais quand j'ai voulu retrouver ces fils pres de l'auto radio : NADA !
ils sont pas la
 
quelqu'un a t il trouvé ou arrivaient ces fils
  ( sinon je vais les suivre jusqu'au tableau de bord )........
pour info , fils d'HP droit : jaune - jaune/noir
gauche : blanc- blanc/noir
quelqu'u a ces fils sous son auto radio ???
@plus
j'ai mis mes enceintes AR dans les petites boites a outils dans le coffre...
je les ai repiqués sur les fils d'HP des vides poches AR ( ils arrivent sous les vide poche )
mais quand j'ai voulu retrouver ces fils pres de l'auto radio : NADA !
ils sont pas la
quelqu'un a t il trouvé ou arrivaient ces fils
pour info , fils d'HP droit : jaune - jaune/noir
gauche : blanc- blanc/noir
quelqu'u a ces fils sous son auto radio ???
@plus
"red devil" , turbo 160 ch  fochesato  1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
			"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
- Jerlab
 - Il Maestro
 - Messages :13896
 - Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
 - Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
 
Sur Lisa, j'avais eu le meme probleme, impossible de mettre la main dessus 
 
Du coup j'en ai repassé des gros
 
Et Sylvain (nouvo proprio) n'a jamais reussi non plus
 
Sur Laura, ils avaient déjà servi, donc pas de souci
Du coup j'en ai repassé des gros
Et Sylvain (nouvo proprio) n'a jamais reussi non plus
Sur Laura, ils avaient déjà servi, donc pas de souci
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
			climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- lionel_du_68
 - Incurable / 480 Greffé

 - Messages :1822
 - Enregistré le :ven. 27 juin 2003, 10:28
 - Localisation :Staffelfelden
 
si on parle bien des rangements latéraux dans le coffre, je pense comme ca à titre préventif qu'il faut aussi controler que sa 480 ne prend pas l'eau à ces deux endroits. ca serait dommage que de l'électricité vienne se mélanger à l'eau. Perso je serais pas rassuré meme si ma 480 ne prend pas bcp l'eau. 
@ bientooooot LioneL
@ bientooooot LioneL
Pour le plaisir / week end : une 480 2.0l BVA : XLBEX315EOC582282 - MEC 02/12/1992 - 170 000 km 
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
			Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
- kap
 - Accro / 480 Fada

 - Messages :515
 - Enregistré le :sam. 26 avr. 2003, 22:14
 - Localisation :Noyon (60)
 - Contact :
 
Re: fils d' HP arrierres
Salut Dave ,
 
 Ya effectivement un truc curieux à ce niveau  
 
 Il me semble que ces fameux fils vont à un connecteur orphelin sous la moquette du siège passager  
 ....comme si c'était pour un ampli séparé , les 4 voies n'existant pas à l'époque en série sur les radios ?? ..........ou raccord sur un second faisceau optionnel qui allait à la radio  
 
 
 Moi j'ai des HP AR dans les videpoches mais leur alim n'est pas d'origine et allait direct en piquage sur les HP AV ...
 
 t'as plus qu'à tirer des lignes de bon diametre depuis ton autoradio  
 ce sera plus net  
davesodapop a écrit :...quelqu'un a t il trouvé ou arrivaient ces fils( sinon je vais les suivre jusqu'au tableau de bord )........
pour info , fils d'HP droit : jaune - jaune/noir
gauche : blanc- blanc/noir
.  .  .  Kap .  .  .  . le fou des volants .  .  .   .
480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre
			480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre
- davesodapop
 - Modérateur
 - Messages :3581
 - Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
 - Localisation :Dunkerque ( 59 )
 
j'ai suivi les fils sur celle de mikat.80 ( car elle est en demontage , il refait l'etancheité )
les siens ( d'origine , les memes que les miens ) vont au tableau de bord , a un connecteur 4 broches rondes , au niveau de l'autoradio....
je vais chercher a cet endroit , si je trouve pas
  nouveaux fils tout propres  
 
@plus
les siens ( d'origine , les memes que les miens ) vont au tableau de bord , a un connecteur 4 broches rondes , au niveau de l'autoradio....
je vais chercher a cet endroit , si je trouve pas
@plus
"red devil" , turbo 160 ch  fochesato  1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
			"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
- kap
 - Accro / 480 Fada

 - Messages :515
 - Enregistré le :sam. 26 avr. 2003, 22:14
 - Localisation :Noyon (60)
 - Contact :
 
davesodapop a écrit :j'ai suivi les fils sur celle de mikat.80 ( car elle est en demontage , il refait l'etancheité ) . Les siens ( d'origine , les memes que les miens ) vont au tableau de bord , a un connecteur 4 broches rondes , au niveau de l'autoradio....
.  .  .  Kap .  .  .  . le fou des volants .  .  .   .
480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre
			480 Turbo Gris Anthracite - 30/03/1989 - XLBEX063E0C539738 - A vendre
- JL-L
 - Les deux mains gauches
 - Messages :4913
 - Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
 - Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france
 
C'est sur, sauf pour l'accècibilité du coffre....
Les verrins sont déjà limites, alors pas question de leur faire suporter une planche mobile avec en plus les hp.
Et si elle n'est pas mobile, pas pratique du tout....
J'ai déjà vu réalisé...., de plus, au vue du volume du coffreJ'adore la bache qui se bourre dans un coin quand on a fait une gosse rentrée à auchan ou que madame à prévue des change pour 3 semaines alors que l'on part qu'un week end....
Vive la bache
Et si je veux le son, je la défait sur les oeuillets arriére et puis basta....
Les verrins sont déjà limites, alors pas question de leur faire suporter une planche mobile avec en plus les hp.
Et si elle n'est pas mobile, pas pratique du tout....
J'ai déjà vu réalisé...., de plus, au vue du volume du coffreJ'adore la bache qui se bourre dans un coin quand on a fait une gosse rentrée à auchan ou que madame à prévue des change pour 3 semaines alors que l'on part qu'un week end....
Vive la bache
Et si je veux le son, je la défait sur les oeuillets arriére et puis basta....
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
			- davesodapop
 - Modérateur
 - Messages :3581
 - Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
 - Localisation :Dunkerque ( 59 )
 
salut
j'ai installé mes HP dans les boitiers aujourd'hui.
 
le son rendu n'est pas genial , mais pas plus mauvais que les emplacements avant.....
ca equilibre le son , en fait , sur 4 hp , le rendu est meilleur meme si le manque de basse se fait sentir
 
je prendrai des photos , mais ma 480 part en reparation cette semaine ....
  ( pare choc ar a peindre suite  a choc )
@plus
j'ai installé mes HP dans les boitiers aujourd'hui.
le son rendu n'est pas genial , mais pas plus mauvais que les emplacements avant.....
ca equilibre le son , en fait , sur 4 hp , le rendu est meilleur meme si le manque de basse se fait sentir
je prendrai des photos , mais ma 480 part en reparation cette semaine ....
@plus
"red devil" , turbo 160 ch  fochesato  1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
			"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
- 
				Invité
 
Pour ma part j'ai installé des enceinte de diametre 16 a un endroit pas du tout prevu pour cela, c'est a dire juste au dessus des vides poches arrieres. Cela a necessite l'adaptation d'entretoise pour qu'elle s'adapte au profil biscornu de la zone, retourner le boulon de fixation de la ceinture avant pour laisser suffisament de place a l'aimant de l'enceinte et  de percer la garniture jusque ce qu'il faut.
Le son me cconvient parfaitement, cela ne vibre pas et je ne monopolise aucun espace de rangement.
Des que je peux je fait des photos,, mais c'est un peu chiant de mettre des argentiques en ligne.
Pour ce qui veulent plus d'info, pas de pb
delais de reponse raisonnable
a+
olivier
			Le son me cconvient parfaitement, cela ne vibre pas et je ne monopolise aucun espace de rangement.
Des que je peux je fait des photos,, mais c'est un peu chiant de mettre des argentiques en ligne.
Pour ce qui veulent plus d'info, pas de pb
delais de reponse raisonnable
a+
olivier
- legranfred
 - Actif / 480 Dada

 - Messages :139
 - Enregistré le :dim. 25 mars 2007, 16:40
 - Localisation :49
 
Petit Up pour ce sujet.
Moi auusi j'ai mes fils de hp à l'arriere, donc je les retrouve au niveau de mon autoradio avec cette fiche ronde, mais qd je branche mes anceinte et l'autoradion, et bien pas de son
 
Comme si les fils etaient coupés qque part.
Je me suis mis à demonter le vide poche au milieu des 2 sieges avant et j'ai suivi les 2 fils jusqu'au pieds de la console centrale et la ils repartent melangés avec d'autre fils et je perd leur trace...
Sniff, doit y avoir un connecteur la dessous qui doit etre debranché.
J'ai une turbal de 89...
Voila.
Si qqu'en à une idée....
 
Moi auusi j'ai mes fils de hp à l'arriere, donc je les retrouve au niveau de mon autoradio avec cette fiche ronde, mais qd je branche mes anceinte et l'autoradion, et bien pas de son
Comme si les fils etaient coupés qque part.
Je me suis mis à demonter le vide poche au milieu des 2 sieges avant et j'ai suivi les 2 fils jusqu'au pieds de la console centrale et la ils repartent melangés avec d'autre fils et je perd leur trace...
Sniff, doit y avoir un connecteur la dessous qui doit etre debranché.
J'ai une turbal de 89...
Voila.
Si qqu'en à une idée....
GSM: 06*****480
 !!!!!

			
- legranfred
 - Actif / 480 Dada

 - Messages :139
 - Enregistré le :dim. 25 mars 2007, 16:40
 - Localisation :49
 
- Jerlab
 - Il Maestro
 - Messages :13896
 - Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
 - Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
 
Ils sont passés d'origine et arrivent sous le vide poche, comme on le voit bien sur la photo de JL-L 
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
			climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- legranfred
 - Actif / 480 Dada

 - Messages :139
 - Enregistré le :dim. 25 mars 2007, 16:40
 - Localisation :49
 
- Jerlab
 - Il Maestro
 - Messages :13896
 - Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
 - Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
 
Vérifie le fader de ton autoradio...
SInon au multimètre tu vérifie la continuité du faisceau
SInon au multimètre tu vérifie la continuité du faisceau
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
			climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- legranfred
 - Actif / 480 Dada

 - Messages :139
 - Enregistré le :dim. 25 mars 2007, 16:40
 - Localisation :49
 
- Jerlab
 - Il Maestro
 - Messages :13896
 - Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
 - Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
 
Bah tu t'en sers en Ohmètre...
Tu le mets sur la position OHMS et tu mesures la résistances d'un bout à l'autre du faisceau...
Tu le mets sur la position OHMS et tu mesures la résistances d'un bout à l'autre du faisceau...
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
			climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- legranfred
 - Actif / 480 Dada

 - Messages :139
 - Enregistré le :dim. 25 mars 2007, 16:40
 - Localisation :49
 







