
DUMPVALVE
-
- Hyperactif / 480 Mania
- Messages :431
- Enregistré le :jeu. 01 mars 2007, 09:44
- Localisation :Orléans
- JeanPète
- Fossoyeur du Web
- Messages :3319
- Enregistré le :jeu. 23 sept. 2004, 22:08
- Localisation :Saint-Brieuc (22)
Alors comment prendre au sérieux une notice qui parle d'adaptation sur un moteur diesel ?
M'en fous, j'ai une atmo, moué !
M'en fous, j'ai une atmo, moué !
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
- legranfred
- Actif / 480 Dada
- Messages :139
- Enregistré le :dim. 25 mars 2007, 16:40
- Localisation :49
-
- Très Actif / 480 Fana
- Messages :186
- Enregistré le :lun. 29 nov. 2004, 20:07
- Localisation :93 Aulnay Sous Bois
les dump electrique c de la Mer... c pour les turbo Diesel...
perso je tourne avec un blow off depuis 2ans jamais eu auncun sousi
de richesse et je tourne pas a 450Grammes
enfait avec la blow off on ne reycile pas l'aire chaud qui sorte du turbo
mais on la libere vers l'exterieur ce qui rent le melange plus riche vue que l'air recycler normalement les apres le debitmetre pour le calculo cette air liberais est encore dans le moteur.
perso je tourne avec un blow off depuis 2ans jamais eu auncun sousi
de richesse et je tourne pas a 450Grammes
enfait avec la blow off on ne reycile pas l'aire chaud qui sorte du turbo
mais on la libere vers l'exterieur ce qui rent le melange plus riche vue que l'air recycler normalement les apres le debitmetre pour le calculo cette air liberais est encore dans le moteur.
-
- Hyperactif / 480 Mania
- Messages :431
- Enregistré le :jeu. 01 mars 2007, 09:44
- Localisation :Orléans
-
- Très Actif / 480 Fana
- Messages :186
- Enregistré le :lun. 29 nov. 2004, 20:07
- Localisation :93 Aulnay Sous Bois
un conseil prend pas de dump replique de grand marque genre HKS
il dure pas long temp...
sa voir sur MTK il on pas mal de truc est c pas tro chere
en ce moment les mano de turbo sont a 34euro en plus
il vend un dump qui est nikel jusqu'a 1bars 1.1bars apres il a tendence a ce barrer de la durite surtout a l'emplacemenet d'origine just apres le turbo
c le dump a 60euro
sinon il a de la valeur sur en dump Forge double piston
en promo chez ultratuning a 150euro
je fait pas de pub c just une constatation il y a peu etre moins chere
si vous trouver moin chere faite tourner les adresses...
PS: la dump a 60euro c une dump un peut generique c surment posible de trouver moins chere
PS2: Mort de rire les truc qu'il vende chez MTK special Jacky
il dure pas long temp...
sa voir sur MTK il on pas mal de truc est c pas tro chere
en ce moment les mano de turbo sont a 34euro en plus
il vend un dump qui est nikel jusqu'a 1bars 1.1bars apres il a tendence a ce barrer de la durite surtout a l'emplacemenet d'origine just apres le turbo
c le dump a 60euro
sinon il a de la valeur sur en dump Forge double piston
en promo chez ultratuning a 150euro
je fait pas de pub c just une constatation il y a peu etre moins chere
si vous trouver moin chere faite tourner les adresses...
PS: la dump a 60euro c une dump un peut generique c surment posible de trouver moins chere
PS2: Mort de rire les truc qu'il vende chez MTK special Jacky
- legranfred
- Actif / 480 Dada
- Messages :139
- Enregistré le :dim. 25 mars 2007, 16:40
- Localisation :49
-
- Hyperactif / 480 Mania
- Messages :431
- Enregistré le :jeu. 01 mars 2007, 09:44
- Localisation :Orléans
uep nic j'avais vu les bonne dump de jacky touch sur mtk, et c pour ca que jte demandais conseil car nos turbos méritent de la qualité.
je v me pencher sur celle à 150 boules, c'est cher mais j'ai vu hier une 406 qui de jacky qui en avait une, trop moche, mais j'adore le bruit
je vais demander à ma hotline : Support.Pik@.com
je v me pencher sur celle à 150 boules, c'est cher mais j'ai vu hier une 406 qui de jacky qui en avait une, trop moche, mais j'adore le bruit

je vais demander à ma hotline : Support.Pik@.com

Turbo de 91 Smoke Silver 141 000 kms.
TOE, Clim & Cuir.
- Sophie
- Miss forum
- Messages :1945
- Enregistré le :dim. 04 mai 2003, 01:20
- Localisation :Albi / Toulouse
- Contact :
Il y a pas mal de théories qui trainent sur le net a propos des dump valves et ceux a recirc. Faites des recherches, notamment sur le forum supsup5GTT, vous verrez qu'avec votre utilisation, meme avec une optimisation, la dump ne fait que fausser vos données, et n'améliore absolument aucune performance, que ce soit en reprise, ou en DA...
Je garde ma dump Forge pour faire peur aux grands mères, mais ca s'arrete la, et puis je sais que je veux flinguer mon moteur de toute facon
Donc autant mettre un bon vieux Green et laisser celle a recirc, au moins vous aurez l'impression de gagner un peu de réactivité, et en plus ca fera du bruit...
M'enfin, j'dis ca...j'dis rien...
Je garde ma dump Forge pour faire peur aux grands mères, mais ca s'arrete la, et puis je sais que je veux flinguer mon moteur de toute facon


Donc autant mettre un bon vieux Green et laisser celle a recirc, au moins vous aurez l'impression de gagner un peu de réactivité, et en plus ca fera du bruit...
M'enfin, j'dis ca...j'dis rien...

Rat crevé team