Demain 15 août, je démonte le capot noir qui recouvre le papillon et je vais contrôler ce que je peux contrôler...
Je vais vérifier toutes les connexions (avec un petit coup de WD40 en même temps) vérifier si toutes les durites sont bien branchées et pas percées, et ensuite on verra, peut-être serais-je obligé de la faire passer à la valise chez Volvo (

€€€

) parce que je me vois mal acheter une pièce qui ne serait pas fautive, il y a trop de possibilités...
En plus, c'est assez cho pour trouver les pièces en dehors du réseau Volvo, pour la sonde de température par exemple, personne n'est capable de me trouver la bonne référence, trop de modèles possibles...
Moteur de ralenti, potentiomètre de ralenti, boitier papillon, sondes multiples et variées... Vive l'éléctronique... La prochaîne sera une Volvo 340, ça doit être moins complexe... Pourvu qu'il ne m'arrive pas la même tuile avec la S60, sinon je me pends direct!!!
A+