T'avais pris quelle marque ?pabaudry a écrit : non plus les références, mais j'aurai du les acheté chez volvo, celle que j'ai achetée ont déjà les cahoutchou qui se dégradent...
Sinon chez volvo, ils mettent pas des SKF (comme les roulements) ?
si tu dois mettre encore 250 euro dans ta voiture + 250 pour les amortos, tu ferais bien de changer de voiture..nicostet42 a écrit :Certe, mais ça ne répond pas à ma question...
Oui, je sais, mais comme il n'y a pas de fuite au niveau de la crémaillière, je reste optimiste en pensant que ça peux s'arranger en resserant d'autres pièces...dacascos a écrit :Nico, c'est pas la crémaillère, elle est dans le compartiment moteur, c'est assez galère à changer.
Oui oui, Ben tu m'en avais parlé, et je m'en souvient bienBen a écrit :si tu as roulé avec un moyeux desserré, et que maintenant tu entend gronder et tu sent vibrer c'est que le roulement à morflé à mon sens. j'espère par contre que le moyeux n'a pas morflé aussi, c'est ce qui est arrivé à mon frère sur sa saab, je crois que je t'en vais déjà parlé dailleurs