dit matteo69 je pose une question

les modos sa signifie quoi

je vois sa un peu partout mais je mis perd

Dis, Daca, c'est pour remuer la merde que tu poses la question ? Si c'est pas indiscret, bien sûr !dacascos a écrit :Salut, et qu'est ce qu'on t'a dit en privé ? si c'est pas indiscret
JP, Tu parles de merde, mais, je vois pas où il y en a ?JeanPète a écrit :Dis, Daca, c'est pour remuer la merde que tu poses la question ? Si c'est pas indiscret, bien sûr !dacascos a écrit :Salut, et qu'est ce qu'on t'a dit en privé ? si c'est pas indiscret
P.S. : obligé de me justifier, ce n'est pas moi qui ai expliqué la situation à popojeff.
Effectivement on se pose presque la même question, à la différence près que j'aurais remplacé mattéo par les modos...Je me demandais simplement ce que l'on avait pu dire sur Mattéo en privé pour que popojeff réponde "sans commentaire"
C'est bien çà Ben (pourtant, j'avais mis un clin d'oeil), mais bon, vu le ton suspicieux, moqueur, agacé et vulgaire (çà fait pas mal pour 2 phrases) de la réaction de JP, je me suis permis d'en remettre une couche.Ben a écrit :comme quoi la lecture et l'interprétation qu'on en fait peut ouvrir des perspectives infinies.
je reprend :
[dacascos] Salut, et qu'est ce qu'on t'a dit en privé ? si c'est pas indiscret Clin d'oeil
ah ce moment là j'ai pas encore compris qu'il est fait ref à Mattéo, pour moi Seb veut juste partager les définitions pour la poilade
voila c'est dit
Attention, je n'ai rien contre JP qui contribue aussi à la progression des sujets sur la 480 et qui la pluspart du temps est de bonne humeur, ce n'était qu'un exemple juste à porté de main.Dis, Daca, c'est pour remuer la merde que tu poses la question ? Si c'est pas indiscret, bien sûr !
P.S. : obligé de me justifier, ce n'est pas moi qui ai expliqué la situation à popojeff.
Alors pourquoi poses-tu la question ?dacascos a écrit :JP, Tu parles de merde, mais, je vois pas où il y en a ?
Je refais le fil de la discution chronologiquement :
[popojeff] stl elle sont super les photos, dit matteo69 je pose une question "les modos sa signifie quoi"
[dacascos] Je pense que la définition de modo pour mattéo n'est pas la même que celle de tout le monde![]()
MP
[popojeff] on ma expliqué en privé .... effectivement c pas la meme definition, sans commentaire...![]()
[dacascos] Salut, et qu'est ce qu'on t'a dit en privé ? si c'est pas indiscret![]()
Je me demandais simplement ce que l'on avait pu dire sur Mattéo en privé pour que popojeff réponde "sans commentaire"
Après çà ne me concerne pas plus que çà
ah oui, il est trop bien ton pote, tu devrais lui dire de s'acheter une 480, qu'on puisse dégocier un peu de tout lors de nos déplacement, et visiblement il s'interresse plus aux autos que vous ....nicostet42 a écrit :Le gag, c'est qu'avec le barbu, j'avais ammené un pot qui aime bien négocier un peu tout: la dernière fois, au Gaumont y avait une promo: 2 places achetées, c'est 2 euros de gagné...
!
-ça fait partie de ma révolution anarchique inutile et anti autorité comme dirais jerlabpopojeff a écrit : les modos sa signifie quoi![]()
![]()
![]()
je vois sa un peu partout mais je mis perd![]()
![]()
soit gentil, avec popojef il n'a que 23messages, il parle car il ne pas FLIPPER SA RACE, et surtout que les gens du 67 sont super cool, j'y vais tout les ans pour etre parmi eux par plaisir ...boudav67 a écrit :alors là!
pour mettre les pieds dans le plat, tu es fort
je suis sur qu'un gentil modo va t'expliquer
++++
ah bravo
tu tombes bien, je ne sais vraiment pas quel est ma propre définition, t sais bien qu'entre ce que je pense et ce que je fait c est pas souvent pareil, i de celle des autres, je te promet que je ne te casserai pas ton spoiler tout neufdacascos a écrit : Je pense que la définition de modo pour mattéo n'est pas la même que celle de tout le monde
merci de ma l'avoir signalé et pourquoi pas de m'envoyer un mail juste pour me dire, je te promet de dire que j'ai jamais rien reçu de ta part ..popojeff a écrit :on ma expliqué en privé ....
effectivement c pas la meme definition
sans commantaire...![]()
![]()
Jean Pète, je n'ai rien contre toi, sauf que ta voiture est plus belle que la mienne, ce que tu dit est vraiment irresperctuerux contre dacascos, car tu la surrement rencontré plusieurs fois et tu sais très bien qu'il est pas du genre à etre barbu barbu.. et meme très loin ( smiley)JeanPète a écrit :Dis, Daca, c'est pour remuer la merde que tu poses la question ? Si c'est pas indiscret, bien sûr !dacascos a écrit :Salut, et qu'est ce qu'on t'a dit en privé ? si c'est pas indiscret
on/je à pas dit que c est toi, puisque hier tu n'a rien dit justement, mais on sait que c est chacun son boulo ya les modo et les autres, mais le problème que l'on à signalé hier c est que 66% des membres du forum FLIPPENT LEUR RACE pour dire quelque chose de sincère, et tu est en train de reprouver ce qui à été dit avant hier ... malgré que les modérateurs n'en croyaient pas mot, j'espère juste que daca ne rentrera pas dans les 67% à cause de ta remarque ...JeanPète a écrit : P.S. : obligé de me justifier, ce n'est pas moi qui ai expliqué la situation à popojeff.
j'ai toujours dit, il est trop bien ce quesh ....qech a écrit :On peut revenir au sujet initial, monsieur le modérateur ?
perso personne ne ma envoyé de MP .. de toute façons nous sommes un autre jourJeanPète a écrit :Moi non plus, cela ne me concerne pas, que l'on ait dit du mal de matteo ou des modos, j'en ai rien à cogner. .
je suppose que tu ne parles pas de moi, ma vie pêrsonne ne la connais.JeanPète a écrit :Je préfère les fils à papa qu'aux aigris qui ne fouttent rien : .
je n'ai jamais vu de gens sur ce forum faire la guerre entre modo ou pas, en théorie ici nous sommes tous amis, les flight sont sur un post, les meme fighteur rigolent ensemble sur un autre, c est la magie des forum à bonne ambiance..JeanPète a écrit :membres-modos et faire comme si on ne se connaissait absolument pas juste pour pouvoir dire que je n'agis pas comme un modo (c'est comme les gens qui contestent leur PV parce que l'agent n'avait pas son képi, blanc ou pas) en étant vulgaire, ça me déçoit..
qech a écrit :On peut revenir au sujet initial, monsieur le modérateur ?
dit pas n'importe quoi, les gens qui flippent leur race c est justement contre les MODOS et toi tu en est un ...JeanPète a écrit :De toute façon, mon spoiler est déjà pété, depuis trois semaines et je FLIPPE TROP MA RACE pour te répondre autre chose que... "tu as raison".
matteo69 a écrit :-ça fait partie de comme dirait kitel pour débarquer au dernier moment donner des conclusions inutiles une fois qu'il n'y à plus personne pour répondre de quelqu'un qui est comme moi juste pour m'amuser à faire la merde, et trop con comme moi pour faire des choses innutiles.
Je me permet d'intervenir puisqu'on parle parle de moi!matteo69 a écrit : le 2eme problème c est ceux qui ont débaqués à la fin de ce sujet sans avoir lu le début et ont crus qu'il y'avait vraiment une baggarre ...