sans sujet

Sujets concernant la 480 en général (sauf questions techniques).
popojeff
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par popojeff » mar. 16 oct. 2007, 19:17

stl elle sont super les photos
dit matteo69 je pose une question :?: :?:

les modos sa signifie quoi :oops: :oops: :oops:

je vois sa un peu partout mais je mis perd :lol: :lol: :lol:
popojeff

boudav67
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé

Message par boudav67 » mar. 16 oct. 2007, 19:31

alors là!
pour mettre les pieds dans le plat, tu es fort
je suis sur qu'un gentil modo va t'expliquer
++++

ah bravo :aj
Sylvette: 480TURBO 1988 black metallic liseret rouge#532075
la Bordeluche: 480ES 2L BIG BLOCK 1994 white satin#590461

dacascos
Membre associatif

Message par dacascos » mar. 16 oct. 2007, 22:19

popojeff a écrit :stl elle sont super les photos
dit matteo69 je pose une question :?: :?:

les modos sa signifie quoi :oops: :oops: :oops:

Je pense que la définition de modo pour mattéo n'est pas la même que celle de tout le monde ;-)
Le site du mac gratuit !!
http://mac-gratuit.fr

Image

popojeff
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par popojeff » mar. 16 oct. 2007, 22:35

on ma expliqué en privé ....
effectivement c pas la meme definition

sans commantaire... ;-) ;-) ;-)
popojeff

dacascos
Membre associatif

Message par dacascos » mar. 16 oct. 2007, 22:42

Salut, et qu'est ce qu'on t'a dit en privé ? si c'est pas indiscret ;-)

Image

JeanPète
Fossoyeur du Web

Message par JeanPète » mar. 16 oct. 2007, 23:14

dacascos a écrit :Salut, et qu'est ce qu'on t'a dit en privé ? si c'est pas indiscret ;-)
Dis, Daca, c'est pour remuer la merde que tu poses la question ? Si c'est pas indiscret, bien sûr !

P.S. : obligé de me justifier, ce n'est pas moi qui ai expliqué la situation à popojeff.
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)

850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92

Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km

Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !

qech
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana

Message par qech » mer. 17 oct. 2007, 09:07

On peut revenir au sujet initial, monsieur le modérateur ? :mrgreen:

dacascos
Membre associatif

Message par dacascos » mer. 17 oct. 2007, 11:20

JeanPète a écrit :
dacascos a écrit :Salut, et qu'est ce qu'on t'a dit en privé ? si c'est pas indiscret ;-)
Dis, Daca, c'est pour remuer la merde que tu poses la question ? Si c'est pas indiscret, bien sûr !

P.S. : obligé de me justifier, ce n'est pas moi qui ai expliqué la situation à popojeff.
JP, Tu parles de merde, mais, je vois pas où il y en a ?

Je refais le fil de la discution chronologiquement :

[popojeff] stl elle sont super les photos, dit matteo69 je pose une question "les modos sa signifie quoi"
[dacascos] Je pense que la définition de modo pour mattéo n'est pas la même que celle de tout le monde ;-)
MP
[popojeff] on ma expliqué en privé .... effectivement c pas la meme definition, sans commentaire... ;-)
[dacascos] Salut, et qu'est ce qu'on t'a dit en privé ? si c'est pas indiscret ;-)

Je me demandais simplement ce que l'on avait pu dire sur Mattéo en privé pour que popojeff réponde "sans commentaire"

Après çà ne me concerne pas plus que çà :-|

Image

Jerlab
Il Maestro

Message par Jerlab » mer. 17 oct. 2007, 11:33

Et qui a envoyé le mp a popojeff?? La question est plutôt là...

Après le topic de l'autre jour, la question de JP est tout fait justifié, de même que le mot merde.
Certains peuvent avoir continué à cracher leur venin sur les modos en mp, d'où une interrogation d'un (et des) modos sur ce qui s'est dit.
Je me demandais simplement ce que l'on avait pu dire sur Mattéo en privé pour que popojeff réponde "sans commentaire"
Effectivement on se pose presque la même question, à la différence près que j'aurais remplacé mattéo par les modos...
Alors d'où tiens tu que qqn à dit à dit qqch sur mattéo en mp??
Qu'est ce qui te dit que c'est pas mattéo qui a envoyé un mp a popojeff? :roll:
A moins que tu aies des informations dont on ne dispose pas !!

;-)
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme

Ben
Modérateur

Message par Ben » mer. 17 oct. 2007, 11:39

perso je connais pas la définition de mattéo pour modo (et je ne me risquerait pas à l'inventer) je ne sais pas non plus qu'elle a été la réponse faite à popojeff, je sais pas non plus si dans sa réponse il y avait une quelconque allusion à mattéo ou ce qui aurait pu être dit sur lui.

MAIS je crois qu'il va falloir très vite arrêter d'entretenir cette ambiance ça risque très vite de mal tourner.

alors on remets tout à plat vite fait, et Seb je te propose vu que tu connais Mattéo en chair en en os et que tu sembles vouloir prendre sa défense (si toutefois défense il y a prendre, je pense que tout le monde fini par se foutre de ce qui peut déplaire dans ses messages) de nous expliquer qu'elle type serviable, rigolo et adepte du second degré il est (enfin c'est ce que je continu d'imaginer de lui)

et bien que je ne soit pas adepte de l'autorité, je supprimerais moi même tout débordement.

Ceci est bien un appel à la bonne humeur retrouvée

Merci
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

dacascos
Membre associatif

Message par dacascos » mer. 17 oct. 2007, 11:39

J'ai pas dit que je savais qui avait expliqué à popo la définition de modo selon mattéo, çà aurait même pu être moi ou mattéo.

Je me demandais juste ce que l'on avait pu dire à popo par MP(concernant la définition de modo selon mattéo) pour qu'il disent "sans commentaire" ?
Et effectivement, on a pu dire aussi, les modos sont des c*ns ou mattéo, il fou la mer*e

Image

dacascos
Membre associatif

Message par dacascos » mer. 17 oct. 2007, 11:41

Ben, tu peux supprimer, pas de souci

Image

Jerlab
Il Maestro

Message par Jerlab » mer. 17 oct. 2007, 11:42

J'envoie de ce pas un mp a popojeff afin de clarifier la situation :!:
Rat crevé team
petite pomme

dacascos
Membre associatif

Message par dacascos » mer. 17 oct. 2007, 11:52

Jerlab a écrit :J'envoie de ce pas un mp a popojeff afin de clarifier la situation :!:
Pas la peine ;-)

Image

Jerlab
Il Maestro

Message par Jerlab » mer. 17 oct. 2007, 11:56

:shock: Pourquoi??

De toute façon c'est fait ;-)
Rat crevé team
petite pomme

Ben
Modérateur

Message par Ben » mer. 17 oct. 2007, 12:20

comme quoi la lecture et l'interprétation qu'on en fait peut ouvrir des perspectives infinies.

je reprend :

[popojeff] stl elle sont super les photos, dit matteo69 je pose une question "les modos sa signifie quoi"

pour moi popojeff n'a pas compris ce que signifie modo qui est largement employé, il est nouveau y a pas de souci si on employait modérateur ça ferait moins cool mais ça serait plus compréhensible

[dacascos] Je pense que la définition de modo pour mattéo n'est pas la même que celle de tout le monde Clin d'oeil

Seb fait un bon mot sur des éventuelles variantes de la définition de modo par mattéo, on en a eu quelques bribes. Dans un contexte approprié c'est plutot marrant.

MP
[popojeff] on ma expliqué en privé .... effectivement c pas la meme definition, sans commentaire... Clin d'oeil

Moi la je comprend que quelqu'un lui a adressé un MP lui disant que modo = modérateur ... il a pu comparer la définition aux boutades de mattéo et ça le fait marrer.

[dacascos] Salut, et qu'est ce qu'on t'a dit en privé ? si c'est pas indiscret Clin d'oeil

ah ce moment là j'ai pas encore compris qu'il est fait ref à Mattéo, pour moi Seb veut juste partager les définitions pour la poilade

et là je fini par comprendre que c'est la psychose Mattéo, que visiblement il y a plus de dégâts que je pensais sur le forum, et qu'il existe belle est bien un sentiment de "persécution".

d'où ma réaction bien agacée car j'ai vraiment envie de continuer à me faire plaisir sur ce forum et que je vois vraiment pas ce qui pourrait justifier ce qu'on est en train de vivre apparemment.
Je m'en remettais donc à toi Seb pour une médiation car j'ai l'impression qu'il est difficile de faire descendre Mattéo de son second degré, et je commence à me dire qu'on est de moins en moins nombreux à continuer de penser que ses différentes interventions son bien du second degré.
Moi j'en suis toujours convaincu car je connais seb et nico qui s'entendent bien avec Mattéo et c'est vraiment pas le genre à cautionner le foutage de merde ou tout du moins la provocation gratuite.

voila c'est dit :roll:
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

dacascos
Membre associatif

Message par dacascos » mer. 17 oct. 2007, 13:22

Ben a écrit :comme quoi la lecture et l'interprétation qu'on en fait peut ouvrir des perspectives infinies.

je reprend :

[dacascos] Salut, et qu'est ce qu'on t'a dit en privé ? si c'est pas indiscret Clin d'oeil

ah ce moment là j'ai pas encore compris qu'il est fait ref à Mattéo, pour moi Seb veut juste partager les définitions pour la poilade

voila c'est dit :roll:
C'est bien çà Ben (pourtant, j'avais mis un clin d'oeil), mais bon, vu le ton suspicieux, moqueur, agacé et vulgaire (çà fait pas mal pour 2 phrases) de la réaction de JP, je me suis permis d'en remettre une couche.
Et c'est bien ce genre d'intervention pas du tout neutre de la part de modérateurs que je trouve bien déplacées.

Attention, je n'ai rien contre JP qui contribue aussi à la progression des sujets sur la 480 et qui la pluspart du temps est de bonne humeur, ce n'était qu'un exemple juste à porté de main.

Image

JeanPète
Fossoyeur du Web

Message par JeanPète » mer. 17 oct. 2007, 13:50

dacascos a écrit :JP, Tu parles de merde, mais, je vois pas où il y en a ?

Je refais le fil de la discution chronologiquement :

[dacascos] Je pense que la définition de modo pour mattéo n'est pas la même que celle de tout le monde ;-)
MP
[popojeff] on ma expliqué en privé .... effectivement c pas la meme definition, sans commentaire... ;-)
[dacascos] Salut, et qu'est ce qu'on t'a dit en privé ? si c'est pas indiscret ;-)

Après çà ne me concerne pas plus que çà :-|
Alors pourquoi poses-tu la question ?

Moi non plus, cela ne me concerne pas, que l'on ait dit du mal de matteo ou des modos, j'en ai rien à cogner. Mais si tu as du mal à encaisser l'expression "remuer la merde", tu n'as qu'à y voir "jeter de l'huile sur le feu", pas de problème pour moi.

Personnellement, j'ai découvert le fight de la semaine dernière lundi soir (trop de boulot ce week-end, j'avais fait exceptionnellement le choix de ne pas me connecter), je trouve qu'il y a eu suffisamment de propos aigris balancés sur le forum, et s'il y en a encore qui veulent remuer la merde ou mettre de l'huile sur le feu, ils peuvent aller voir ailleurs, si l'herbe est plus verte. Je préfère les fils à papa qu'aux aigris : il y a ceux qui critiquent la vie sans jamais rien faire, et ceux qui sont dans l'action. Les chicaneurs qui ne discutent sur un sujet ni parce qu'ils sont pour, ni parce qu'ils sont contre, "juste pour discuter ou pour le plaisir pervers de la chicane, de l'aporie", ne discutent pas, mais font des monologues, et je fuis celui qui me dit qu'il a raison et ne prend jamais en considération l'avis d'autrui. Je lui dis qu'il a raison et je ne lui parle plus, ou alors, je ne lui envoie pas de MP pour continuer la discussion, puisque ça ne sert à rien, "Il a raison".

J'ai jamais envoyé de MP à Matteo.
Nous allons tenir compte des remarques constructives développées par certains, même s'ils viennent sur un forum pour dire qu'ils ne partageront pas ce qu'ils ont trouvé par eux-mêmes, sans l'aide du forum.
Je ne t'ai pas envoyé de MP pour ça, Seb... Je t'ai choqué volontairement en utilisant une expression vulgaire : qui aime bien châtie bien... On se connaît depuis que je suis sur le forum et je crois qu'avec Allblack, vous êtes les deux premiers à m'avoir répondu, mais te lire continuer à entretenir la guéguerre membres-modos et faire comme si on ne se connaissait absolument pas juste pour pouvoir dire que je n'agis pas comme un modo (c'est comme les gens qui contestent leur PV parce que l'agent n'avait pas son képi, blanc ou pas) en étant vulgaire, ça me déçoit.
Le "me" de la ligne précédente apparaît dans un post écrit par un modérateur, mais j'ai bien peur qu'il soit aussi l'expression d'une conscience collective, de modérateurs, certes, mais aussi d'amis...

Même si je n'ai pas la prétention de penser que nous sommes amis, je ne te cache pas que ce ton volontairement suspicieux, moqueur, agacé et vulgaire l'eût été bien moins, si nous ne nous connaissions au moins virtuellement depuis plus de trois ans.
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)

850R '96

dacascos
Membre associatif

Message par dacascos » mer. 17 oct. 2007, 13:55

Pas de souci JP ;-)

Image

matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé

Message par matteo69 » mer. 17 oct. 2007, 14:38

nicostet42 a écrit :Le gag, c'est qu'avec le barbu, j'avais ammené un pot qui aime bien négocier un peu tout: la dernière fois, au Gaumont y avait une promo: 2 places achetées, c'est 2 euros de gagné...
!
ah oui, il est trop bien ton pote, tu devrais lui dire de s'acheter une 480, qu'on puisse dégocier un peu de tout lors de nos déplacement, et visiblement il s'interresse plus aux autos que vous ....
popojeff a écrit : les modos sa signifie quoi :oops: :oops: :oops:
-ça fait partie de ma révolution anarchique inutile et anti autorité comme dirais jerlab
-ça fait partie de comme dirait sophie de mes batailles innutiles perdues d'avances qui ne servent à rien à part foutre la merde , alors que ce sont des choses que l'on comprends que lorsqu'on à plus de 28ans.
-ça fait partie de comme dirait kittel pour débarquer au dernier moment donner des conclusions inutiles une fois qu'il n'y à plus personne pour répondre de qulequ'un qui est comme moi juste pour m'amuser à faire la merde, et trop con comme moi pour faire des choses innutiles.
-ça fait partie de gens comme GENS QUI FLIPPENT LEUR RACE pour dire ce qu'ils pensent et qui me dit toujours que j'ai peut etre pas souvent tors, mais que je ferais mieux de rester chez moi et me taire car ça ne sert à rien...

ce n'est que de la publicité, pour dire que nos modos ( modérateurs du site ) sont des gens comme nous, et meme mieux que nous puisque leur passion les à poussé à etre modo, et qui en ont plein le cul après leur 35heures de devoir rectifier et nous répéter tout le temps la meme chose, alors ils en ont marre de le répéter , et nous comme des cons on àrrete pas de les critiquer en disanst que ce sont des dictateurs alors qu'ils font tout pour leur plaisir qu'ils ont de suivre ce forum de leur mieux qu'ils peuvent ou q'ils pensent faire, et nous comme des cons, on ne fout rien et en plus on se permet de les critiquer

donc , ce n'est que de la publicité ... :arrow: les modos sont nos amis, ils faut les aimer aussi, comme nous ils ont une ame ......
boudav67 a écrit :alors là!
pour mettre les pieds dans le plat, tu es fort
je suis sur qu'un gentil modo va t'expliquer
++++
ah bravo :aj
soit gentil, avec popojef il n'a que 23messages, il parle car il ne pas FLIPPER SA RACE, et surtout que les gens du 67 sont super cool, j'y vais tout les ans pour etre parmi eux par plaisir ...
dacascos a écrit : Je pense que la définition de modo pour mattéo n'est pas la même que celle de tout le monde ;-)
tu tombes bien, je ne sais vraiment pas quel est ma propre définition, t sais bien qu'entre ce que je pense et ce que je fait c est pas souvent pareil, i de celle des autres, je te promet que je ne te casserai pas ton spoiler tout neuf
popojeff a écrit :on ma expliqué en privé ....
effectivement c pas la meme definition
sans commantaire... ;-) ;-) ;-)
merci de ma l'avoir signalé et pourquoi pas de m'envoyer un mail juste pour me dire, je te promet de dire que j'ai jamais rien reçu de ta part ..
JeanPète a écrit :

Jean Pète, je n'ai rien contre toi, sauf que ta voiture est plus belle que la mienne, ce que tu dit est vraiment irresperctuerux contre dacascos, car tu la surrement rencontré plusieurs fois et tu sais très bien qu'il est pas du genre à etre barbu barbu.. et meme très loin ( smiley)
JeanPète a écrit : P.S. : obligé de me justifier, ce n'est pas moi qui ai expliqué la situation à popojeff.
on/je à pas dit que c est toi, puisque hier tu n'a rien dit justement, mais on sait que c est chacun son boulo ya les modo et les autres, mais le problème que l'on à signalé hier c est que 66% des membres du forum FLIPPENT LEUR RACE pour dire quelque chose de sincère, et tu est en train de reprouver ce qui à été dit avant hier ... malgré que les modérateurs n'en croyaient pas mot, j'espère juste que daca ne rentrera pas dans les 67% à cause de ta remarque ...
promis, à toi aussi je ne casserai pas ton spoiler
qech a écrit :On peut revenir au sujet initial, monsieur le modérateur ? :mrgreen:
j'ai toujours dit, il est trop bien ce quesh ....

par contre mon chère Jean Pète ou autre ?, suite à mon message que j'ai envoyé à monsieur raphael posté juste au dessus, trouves tu que je suis un fouteur de merde comme ma la signalé kittel et musromm je crois ,,,, ou les visions sont autres ? ....
la seule chose à dire c est que raphael je le connais à peine il dirrige un forum que je modère, mais je pense que les réponses du musée de l'auto par rappot à ce qu'il fait sont inadmissibles

PS lorsque je met une signature, y'a pas de narquois, il est écrit quelque chose, mais ce n'est pas pour comprendre le contraire ...

JeanPète
Fossoyeur du Web

Message par JeanPète » mer. 17 oct. 2007, 14:56

De toute façon, mon spoiler est déjà pété, depuis trois semaines et je FLIPPE TROP MA RACE pour te répondre autre chose que... "tu as raison".

850R '96

matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé

Message par matteo69 » mer. 17 oct. 2007, 14:59

JeanPète a écrit :Moi non plus, cela ne me concerne pas, que l'on ait dit du mal de matteo ou des modos, j'en ai rien à cogner. .
perso personne ne ma envoyé de MP .. de toute façons nous sommes un autre jour

JeanPète a écrit :Je préfère les fils à papa qu'aux aigris qui ne fouttent rien : .
je suppose que tu ne parles pas de moi, ma vie pêrsonne ne la connais.
et puis un fils à papa changera un jour ou l'autre.

JeanPète a écrit :membres-modos et faire comme si on ne se connaissait absolument pas juste pour pouvoir dire que je n'agis pas comme un modo (c'est comme les gens qui contestent leur PV parce que l'agent n'avait pas son képi, blanc ou pas) en étant vulgaire, ça me déçoit..
je n'ai jamais vu de gens sur ce forum faire la guerre entre modo ou pas, en théorie ici nous sommes tous amis, les flight sont sur un post, les meme fighteur rigolent ensemble sur un autre, c est la magie des forum à bonne ambiance..

le seul problème du sujet de dimanche, c est que tout était permis, donc c etait le jeu de jouer le jeu, meme si certains ont eu peur ( encore une fois ), le 2eme problème c est ceux qui ont débaqués à la fin de ce sujet sans avoir lu le début et ont crus qu'il y'avait vraiment une baggarre ...

j'ai donné des noms dessus, mais c est en rapport de ce que j'ai conclus, je peut me tromper, mais si vous n'avez pas lu ce sujet depuis le début c eest que je me suis trompé sur vous ...

PS:
visiblement le moin con de nous toous c est lui ..
qech a écrit :On peut revenir au sujet initial, monsieur le modérateur ? :mrgreen:

matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé

Message par matteo69 » mer. 17 oct. 2007, 15:07

JeanPète a écrit :De toute façon, mon spoiler est déjà pété, depuis trois semaines et je FLIPPE TROP MA RACE pour te répondre autre chose que... "tu as raison".
dit pas n'importe quoi, les gens qui flippent leur race c est justement contre les MODOS et toi tu en est un ...

c est pas bien de ne pas te justifier parce que tu ne sais pas quoi répondre, j'ai pas forcément raison, mais il faut arriver à me le convaincre .. sinon y'en à qui vont encore dire que les modos font comme ils ont envi, on est sur un forum on peut partager .. et en plus sur ce sujet y'a pas grand monde qui passe.
je te promet de ne pas te voler tes mécanismes vitres electriques ( ça se vends trop bien sur ebay )..
réponds à ma question sur mon courrier envoyé à raph stp

bon, je vais changer ma signature l histoire que les gens ne se trompent pas

Kitel
Jeune padawan modérateur

Message par Kitel » mer. 17 oct. 2007, 15:15

matteo69 a écrit :-ça fait partie de comme dirait kitel pour débarquer au dernier moment donner des conclusions inutiles une fois qu'il n'y à plus personne pour répondre de quelqu'un qui est comme moi juste pour m'amuser à faire la merde, et trop con comme moi pour faire des choses innutiles.
matteo69 a écrit : le 2eme problème c est ceux qui ont débaqués à la fin de ce sujet sans avoir lu le début et ont crus qu'il y'avait vraiment une baggarre ...
Je me permet d'intervenir puisqu'on parle parle de moi!

Tu sauras cher Matteo que contrairement à ce que tu penses j'ai lu TOUS les messages avant de répondre d'où d'ailleurs la réponse tardive!

Et franchement Matteo ne m'agresse pas comme ça parce que je suis très gentille mais il y a des limites ;-)

Merci
The A Team and Picard'land Spirit;-)

The breadBoulette Clan

Volvo480.org,l'association

matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé

Message par matteo69 » mer. 17 oct. 2007, 15:28

tu sais, je suis pote avec tout le monde, même si je ne parle pas avec tout le monde, tu peut quand meme débarquer et dire ce que tu as à dire dans n'importe quel siujet et tu le sais très bien... puisque tu l'a fait dimanche soir sans qu'on ai à dire ton nom ... y'en à qui appelleraient ça chercher la merde , moi j'appelle ça communiquer sur un forum

je ne t'agresse pas, je ne fais que répéter tes mots ...
si tu as lu tout les messages depuis de début comme tu le dit si bien, alors que la moitié du forum était coincé sur " en train de lire des messages privés " je ne parle pas de toi...
pourquoi donc avoir répondu à la dernière minute ? une fois que tout le monde avait disparu, pour aller casser les gens par derrière..
avec ton message agressif que je ne me rappel plus, mais du style :
j'ai jamais répodu à tes messages entre l'ambiguité de ma responsabilité de modo et de pas modo mais tu est toujours dasn un coin pour provoquer et à faire des histoires ???

y'a eu un message de ta part un un de sophie qiu était plutot d'avis qu'on se batte tous ensemble ???? alors qu'il y'a eu environ 130 messages en moins de 3 heures ??

explique nous ça ..

Verrouillé