Croisé dans la rue....(pas 480...)
- Jerlab
- Il Maestro
La mienne était plus vieille de mobylette...et était de marque Mobylette 
Old school powaaaa avec réservoir sous la selle

Old school powaaaa avec réservoir sous la selle

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
C'est "inIezione" (avec un I), pour injection. Un bête Spider pour l'import, quoi !

EDIT : grilled by Matteo.
P.S. : pour JMV11, c'est Alfa Romeo, pas Alpha. C'est un héritage des Romains, pas des Grecs.

EDIT : grilled by Matteo.
P.S. : pour JMV11, c'est Alfa Romeo, pas Alpha. C'est un héritage des Romains, pas des Grecs.

Modifié en dernier par JeanPète le lun. 29 oct. 2007, 00:20, modifié 1 fois.
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
- matteo69
- Incurable / 480 Greffé
GRILLE, JE L'AI GRILLEJeanPète a écrit :EDIT : grilled by Matteo.
tu vois que tu as raison quand tu dit que j'ai toujours raison ...
à propos de déchet j'ai rencontré une volvo 480 automatique smoke grey et toit ouvrant ... et cligno blanc ..JMV11 a écrit :C'est donc un reste que les américains n'ont pas voulu. Elle est donc restée en italie, car depuis les accords de ??? il interdit d'exporter ses déchets dans un autre pays?
c est bien ça, quand y'a 2 pédales c est une boite auto ...

ARF ARF j'ai pas pu résister, c était plus fort que moi ... excuse JP
- matteo69
- Incurable / 480 Greffé
oui, mais on sait bien que la diplomacie s'apprends à partir du bac ...JMV11 a écrit :Les smileys sont la diplomacie du forum.
enfin, je ferais un effort ..
j'ai pas retrouvé le post sur les autos italiennes, si il y'en avait un, je crois qu'il est trop ancien ..
donc je continue mes rencontres en italie ici, car je sais bien que la plupart des gens ici aiment les fiat , surtout les uno ...
celle ci, toute neuve, regardez là comme elle est belle

- JMV11
- Incurable / 480 Greffé
Les premières Ritmo sont jolies, il manque seulement 4 amortisseurs et des sièges dans une autre matière que le bois. Il faut la conserver dans une région séche.
Tiens à propos de Uno, tu savais qu'au départ elle avait été proposée à Renault pour remplacer la 4L, mais que Renault n'en a pas voulu, c'est pour cela qu'elle a fini chez FIAT.
Tiens à propos de Uno, tu savais qu'au départ elle avait été proposée à Renault pour remplacer la 4L, mais que Renault n'en a pas voulu, c'est pour cela qu'elle a fini chez FIAT.
- JMV11
- Incurable / 480 Greffé
Non, quand la Panda est sortie Renault avait la R5 qui se vendait bien.
Renault avait refusé la petite voiture de Giugiaro qui est devenue la Uno, pour se consacrer à la sortie de la R21 car la marge sur une grande voiture était plus intéressante pour reveler le groupe de ses cendres (à lire l'excellent article sur Renault époque G BESSE ce mois-ci dans Gazoline).
Renault avait refusé la petite voiture de Giugiaro qui est devenue la Uno, pour se consacrer à la sortie de la R21 car la marge sur une grande voiture était plus intéressante pour reveler le groupe de ses cendres (à lire l'excellent article sur Renault époque G BESSE ce mois-ci dans Gazoline).
- matteo69
- Incurable / 480 Greffé
et la uno fut élue voiture de l'année je ne sais plus combien, 83 je crois.
c est la première voiture qui à été pensée avec de la place dans l'habitacle .. une des premières avec un toit plus haut que les autres..
tout le monde fait pareil 10ans plus tard..
c est vrai que j'ai l impression d etre clostrophobe quand je rentre dans une autre petite auto.
sinon j'ai meme vu qu'il y'avait vendue en italie une uno sportive avec un 1.6 de 90ch, elle devait cartonner cette auto
http://djjaragua.vilabol.uol.com.br/uno.htm
on dirait une métro
c est la première voiture qui à été pensée avec de la place dans l'habitacle .. une des premières avec un toit plus haut que les autres..
c est vrai que j'ai l impression d etre clostrophobe quand je rentre dans une autre petite auto.
sinon j'ai meme vu qu'il y'avait vendue en italie une uno sportive avec un 1.6 de 90ch, elle devait cartonner cette auto
on dirait une métro
- AOD
- Le Paparazzi
PLus la turbo Ie...un vrai cercueil cette auto !matteo69 a écrit :et la uno fut élue voiture de l'année je ne sais plus combien, 83 je crois.
on dirait une métro