On a entrepris de remettre en état mes éreiers hier avec Jerlab
On a donc démonté le premier étrier, nettoyé, remplacé les joints et remonté.
Pour le second, l'étrier était HS.
On est donc parti récupérer un étrier pour le remplacer. Cela a pris 2 heures pendant lesquelles le flexible de frein est resté débranché.
En rentrant le soir il faisait nuit, il y avait facile 30cl dans la bassine sous le flexible. Il faisait nuit donc j'ai branché le nouvel étrier pour éviter que l'humidité ne remonte dans le circuit et tout le monde au dodo.
Aujourd'hui, j'ai remis en état l'étrier en question et j'ai tout remonté.
Ensuite est venu le moment de la purge. A ce moment, le reservoir de liquide était vide et la pédale molle sans durcir quand on pompe.
J'ai donc commencé par remplir le réservoir, ai branché le premier tuyau sur la roue ARG (celle dont le flexible est resté débranché plusieurs heures), ai plaongé l'autre extrémité dans une bouteille avec un fond de liquide. et ai commencé à pomper.
Rien, pas de bulle, pas de liquide dans la durit. Que dalle.
J'ai laissé la durit brancée 1H le temps de faire des recherches et de réfléchir à mon problème.
En revenant, le niveau avait monté dans la bouteille et le réservoir était quasiment vide. J'ai eu bon espoir et ai recommencé la manoeuvre.
Malheureusement sans succès.
J'ai essayé de renouveler l'opération à la roue ARD, sans plus de succès.
Si quelqu'un a une idée pour me sortir de cette impasse, je lui serai éternellement reconnaissant...
En plus, le temps idéal pour bricoler aujourd'hui

Hier on s'est caillés, aujourd'hui je me fais mouiller...