c'est quoi ça? [cosses elec]

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Répondre
Avatar du membre
stalker
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :3117
Enregistré le :jeu. 08 nov. 2007, 08:25
Localisation :Annecy
c'est quoi ça? [cosses elec]

Message par stalker » dim. 03 févr. 2008, 15:16

Oui, qu'est ce que c'est ça?C'est débranché, mais ça a l'air d'aller ensemble...
Image
Image

Avatar du membre
chRooM1
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :654
Enregistré le :lun. 13 juin 2005, 15:16
Localisation :Richebourg

Message par chRooM1 » dim. 03 févr. 2008, 15:47

c'est des prise pour le diag mais je suis pas sur
480 GT Turbo - 95' dark grey
480 Turbo ----- 90' [Lyzie] smoke silver
480 Turbo ----- 93' rouge
480 2.0 BA ---- 93' steel grey - cruise control
480 2.0 BA ---- 93' Noire liseret rouge

944 Ph1 ------- 84' En peinture

Avatar du membre
stalker
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :3117
Enregistré le :jeu. 08 nov. 2007, 08:25
Localisation :Annecy

Message par stalker » dim. 03 févr. 2008, 15:48

C'est bizarre vu l'interieur on dirait un male/femelle qui s'inserent l'un dans l'autre

Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13891
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Message par Jerlab » dim. 03 févr. 2008, 15:54

C'est la prise a shunter pour le réglage de ralenti, il me semble, ou un truc dans le genre ;-)
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Avatar du membre
quatorze
The brain
Messages :1605
Enregistré le :dim. 26 janv. 2003, 22:56
Localisation :Paris

Connecteur ralenti

Message par quatorze » dim. 03 févr. 2008, 17:03

Jerlab a écrit :C'est la prise a shunter pour le réglage de ralenti, il me semble, ou un truc dans le genre ;-)
Exact !

Stalker, pour tout savoir sur ce connecteur, jette un coup d'oeil sur le topic dédié : Identification de fils et connecteurs inconnus.

@+

Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13891
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Message par Jerlab » dim. 03 févr. 2008, 18:37

J'ai regardé sur le mienne et je ne trouve qu'une cosse sur les 2 :roll:

C'est con j'aurais bien fait un test pour voir si ca peut regler mes soucis de ralenti :-|
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Avatar du membre
stalker
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :3117
Enregistré le :jeu. 08 nov. 2007, 08:25
Localisation :Annecy

Message par stalker » dim. 03 févr. 2008, 20:10

ça se regle avec un appareillage spécial?

Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13891
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Message par Jerlab » dim. 03 févr. 2008, 20:47

Un tournevis plat et un compte tour qui fonctionne ;-)
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Avatar du membre
stalker
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :3117
Enregistré le :jeu. 08 nov. 2007, 08:25
Localisation :Annecy

Message par stalker » dim. 03 févr. 2008, 21:06

J'avais pas remarqué qu y'avait quelque chose pour inserer le tournevis

Avatar du membre
stalker
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :3117
Enregistré le :jeu. 08 nov. 2007, 08:25
Localisation :Annecy

Message par stalker » dim. 03 févr. 2008, 21:24

j'ai branché les deux prises entre elles, pas trouvé de changement notable.
Peut on m'en dire plus?

Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13891
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Message par Jerlab » dim. 03 févr. 2008, 21:55

D'après ce que j'ai compris, mais je n'en suis pas sur : il faut brancher ces deux prises, puis regler le ralenti (la vis est sur le papillon des gaz) puis les débrancher ;-)
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Avatar du membre
stalker
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :3117
Enregistré le :jeu. 08 nov. 2007, 08:25
Localisation :Annecy

Message par stalker » dim. 03 févr. 2008, 22:07

ah bon?parceque cette vis regle deja quelque chose sans ces prises branchées, ça regle le co2 dans ce cas?

Avatar du membre
Ben
Modérateur
Messages :10456
Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
Localisation :Montbéliard (25)
Contact :

Message par Ben » lun. 04 févr. 2008, 10:48

normalement c'est une mise à la masse pour fermer la vanne ralentit, mais j'ai non plus jamais constaté l'effet de ce truc ????
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

Avatar du membre
stalker
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :3117
Enregistré le :jeu. 08 nov. 2007, 08:25
Localisation :Annecy

Message par stalker » lun. 04 févr. 2008, 12:38

Décidément bien mysterieux :mrgreen:

Avatar du membre
stalker
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :3117
Enregistré le :jeu. 08 nov. 2007, 08:25
Localisation :Annecy

Message par stalker » jeu. 07 févr. 2008, 01:20

http://volvo.ic.cz/volvo400_idle/adjusting_idle.pdf
un document qui me semble assez complet et qui parle bien de ce branchement mysterieux.
à premiere vue il sert donc bien au reglage du ralenti (enfin on s'en sert pour..)

Répondre