ce WE je suis passé en aimant V2.0 et en vortex V2.0
pour l'aimant si le système doit marcher (moi je persiste à dire que les explications que j'ai eu sont pas si déconnante), il marchera avec les aimants que j'ai monté maintenant
pour le vortex, la version 2.0 est maintenant au bon diamètre, je l'ai polie, et les ailettes sont moins resserrées.
d'après mes premiers essais, je le trouve moins bruyant, mais j'ai aussi l'impression que son efficacité se ressent un peu plus haut dans les tours. la voiture reste vive toutefois.
mes essais sont pas trés scientifiques puisque je fais varier plusieurs paramètre en même temps, mais j'ai essayé de chronométrer le 90-110 en 5ième avec les deux, j'avais mis 3s avec le premier, j'en ai mis 5s ce matin
mais bon moi ce qui m'intéresserai de savoir c'est si j'arrive à grappiller quelques point en conso 10% serait pas mal 20% je serais vraiment satisfait
