turbo de 90' veut pas démarrer
- chRooM1
- Accro / 480 Fada
- Messages :654
- Enregistré le :lun. 13 juin 2005, 15:16
- Localisation :Richebourg
Salut tout le monde
je suis allé chercher la turbo grise de lille..
sous sa verdure elle a quelque point de corrosion la baguette de l'aile avant gauche a changé celle de l'aile arriere droite
la porte droite
et la rouille a traiter...
le toit ouvrant... ouvre pas..
et le moteur démarre pas
bon le moteur à des étincelles
mais démarre pas j'ai changé les bougies
sur l'entretient de la voiture je remarque qu'elle a eut quelques soucis avec l'injection...
c'est un boitier etiquette orange 0 280 000 577 de mémoire..
par contre le boitier turbo est noir.. rien écrit dessus..et plus petit que d'habitude je trouve
je prendrais des photos de tout ça..
je suis allé chercher la turbo grise de lille..
sous sa verdure elle a quelque point de corrosion la baguette de l'aile avant gauche a changé celle de l'aile arriere droite
la porte droite
et la rouille a traiter...
le toit ouvrant... ouvre pas..
et le moteur démarre pas
bon le moteur à des étincelles
mais démarre pas j'ai changé les bougies
sur l'entretient de la voiture je remarque qu'elle a eut quelques soucis avec l'injection...
c'est un boitier etiquette orange 0 280 000 577 de mémoire..
par contre le boitier turbo est noir.. rien écrit dessus..et plus petit que d'habitude je trouve
je prendrais des photos de tout ça..
480 GT Turbo - 95' dark grey
480 Turbo ----- 90' [Lyzie] smoke silver
480 Turbo ----- 93' rouge
480 2.0 BA ---- 93' steel grey - cruise control
480 2.0 BA ---- 93' Noire liseret rouge
944 Ph1 ------- 84' En peinture
480 Turbo ----- 90' [Lyzie] smoke silver
480 Turbo ----- 93' rouge
480 2.0 BA ---- 93' steel grey - cruise control
480 2.0 BA ---- 93' Noire liseret rouge
944 Ph1 ------- 84' En peinture
-
- Hyperactif / 480 Mania
- Messages :431
- Enregistré le :jeu. 01 mars 2007, 09:44
- Localisation :Orléans
- chRooM1
- Accro / 480 Fada
- Messages :654
- Enregistré le :lun. 13 juin 2005, 15:16
- Localisation :Richebourg
bon je me suis mis dessus hier... j'ai devisser l'arrivée d'essence ...
-> sèche
j'ai changer le boitier d'injection ça change rien..
j'ai demonté l'interieur..la boite a gants arriere..et la pompe ne fait pas de bruit quand je démarre
voila
y a t'il quelque chose a changer avant la pompe ou c'est sur que c'est ça ..?
comment ça se change .. ?
++
Etienne
-> sèche
j'ai changer le boitier d'injection ça change rien..
j'ai demonté l'interieur..la boite a gants arriere..et la pompe ne fait pas de bruit quand je démarre
voila
y a t'il quelque chose a changer avant la pompe ou c'est sur que c'est ça ..?
comment ça se change .. ?
++
Etienne
480 GT Turbo - 95' dark grey
480 Turbo ----- 90' [Lyzie] smoke silver
480 Turbo ----- 93' rouge
480 2.0 BA ---- 93' steel grey - cruise control
480 2.0 BA ---- 93' Noire liseret rouge
944 Ph1 ------- 84' En peinture
480 Turbo ----- 90' [Lyzie] smoke silver
480 Turbo ----- 93' rouge
480 2.0 BA ---- 93' steel grey - cruise control
480 2.0 BA ---- 93' Noire liseret rouge
944 Ph1 ------- 84' En peinture
- chRooM1
- Accro / 480 Fada
- Messages :654
- Enregistré le :lun. 13 juin 2005, 15:16
- Localisation :Richebourg
il est ou le relais et le fusible ??
[ dans la boite a fusible .. ils sont tous bons ]
[ dans la boite a fusible .. ils sont tous bons ]
480 GT Turbo - 95' dark grey
480 Turbo ----- 90' [Lyzie] smoke silver
480 Turbo ----- 93' rouge
480 2.0 BA ---- 93' steel grey - cruise control
480 2.0 BA ---- 93' Noire liseret rouge
944 Ph1 ------- 84' En peinture
480 Turbo ----- 90' [Lyzie] smoke silver
480 Turbo ----- 93' rouge
480 2.0 BA ---- 93' steel grey - cruise control
480 2.0 BA ---- 93' Noire liseret rouge
944 Ph1 ------- 84' En peinture
- le grand gonzo
- Darth Vader modérator
- Messages :1609
- Enregistré le :mar. 12 oct. 2004, 20:55
- Localisation :Troyes dans l'Aube...
- chRooM1
- Accro / 480 Fada
- Messages :654
- Enregistré le :lun. 13 juin 2005, 15:16
- Localisation :Richebourg
il y en a deux.. a premiere vu... si pas plus encore
deux fusible et relais attachés..
deux fusible et relais attachés..
480 GT Turbo - 95' dark grey
480 Turbo ----- 90' [Lyzie] smoke silver
480 Turbo ----- 93' rouge
480 2.0 BA ---- 93' steel grey - cruise control
480 2.0 BA ---- 93' Noire liseret rouge
944 Ph1 ------- 84' En peinture
480 Turbo ----- 90' [Lyzie] smoke silver
480 Turbo ----- 93' rouge
480 2.0 BA ---- 93' steel grey - cruise control
480 2.0 BA ---- 93' Noire liseret rouge
944 Ph1 ------- 84' En peinture
- chRooM1
- Accro / 480 Fada
- Messages :654
- Enregistré le :lun. 13 juin 2005, 15:16
- Localisation :Richebourg
j'ai debranché lesz tuyau de la pompe...quand j'essaye de demarrer rien ne " gicle " je vais voie les relais demain..
480 GT Turbo - 95' dark grey
480 Turbo ----- 90' [Lyzie] smoke silver
480 Turbo ----- 93' rouge
480 2.0 BA ---- 93' steel grey - cruise control
480 2.0 BA ---- 93' Noire liseret rouge
944 Ph1 ------- 84' En peinture
480 Turbo ----- 90' [Lyzie] smoke silver
480 Turbo ----- 93' rouge
480 2.0 BA ---- 93' steel grey - cruise control
480 2.0 BA ---- 93' Noire liseret rouge
944 Ph1 ------- 84' En peinture
- chRooM1
- Accro / 480 Fada
- Messages :654
- Enregistré le :lun. 13 juin 2005, 15:16
- Localisation :Richebourg
bon on a bossé dessus un peu avec vautroyeur cet aprèm...
elle a pété un coup puis plus rien..
j'ai changé les injecteur + la rampe tester sur sa voiture les boitier.. ils fonctionnent
j'ai essayer un autre débimètre...
les bougies sont correctes [ étincelles ]
la tension donnée aux injecteurs est la même que sa turbo
j'y repense à la pompe à essence il y avait pas la même tension ques sur la S : où il y a 9 volts démarré a la S il y avait 5.5 volts au démarrage de la turbo
n'y a t' il pas assez de pression ?? de ce fait les injecteurs déconnent ?
aidez moi..
Etienne
elle a pété un coup puis plus rien..
j'ai changé les injecteur + la rampe tester sur sa voiture les boitier.. ils fonctionnent
j'ai essayer un autre débimètre...
les bougies sont correctes [ étincelles ]
la tension donnée aux injecteurs est la même que sa turbo
j'y repense à la pompe à essence il y avait pas la même tension ques sur la S : où il y a 9 volts démarré a la S il y avait 5.5 volts au démarrage de la turbo
n'y a t' il pas assez de pression ?? de ce fait les injecteurs déconnent ?
aidez moi..
Etienne
480 GT Turbo - 95' dark grey
480 Turbo ----- 90' [Lyzie] smoke silver
480 Turbo ----- 93' rouge
480 2.0 BA ---- 93' steel grey - cruise control
480 2.0 BA ---- 93' Noire liseret rouge
944 Ph1 ------- 84' En peinture
480 Turbo ----- 90' [Lyzie] smoke silver
480 Turbo ----- 93' rouge
480 2.0 BA ---- 93' steel grey - cruise control
480 2.0 BA ---- 93' Noire liseret rouge
944 Ph1 ------- 84' En peinture