turbo de 90' veut pas démarrer

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Répondre
Avatar du membre
chRooM1
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :654
Enregistré le :lun. 13 juin 2005, 15:16
Localisation :Richebourg
turbo de 90' veut pas démarrer

Message par chRooM1 » jeu. 14 févr. 2008, 18:13

Salut tout le monde


je suis allé chercher la turbo grise de lille..
sous sa verdure elle a quelque point de corrosion la baguette de l'aile avant gauche a changé celle de l'aile arriere droite
la porte droite

et la rouille a traiter...

le toit ouvrant... ouvre pas..

et le moteur démarre pas

bon le moteur à des étincelles
mais démarre pas j'ai changé les bougies

sur l'entretient de la voiture je remarque qu'elle a eut quelques soucis avec l'injection...

c'est un boitier etiquette orange 0 280 000 577 de mémoire..

par contre le boitier turbo est noir.. rien écrit dessus..et plus petit que d'habitude je trouve

je prendrais des photos de tout ça..
480 GT Turbo - 95' dark grey
480 Turbo ----- 90' [Lyzie] smoke silver
480 Turbo ----- 93' rouge
480 2.0 BA ---- 93' steel grey - cruise control
480 2.0 BA ---- 93' Noire liseret rouge

944 Ph1 ------- 84' En peinture

Avatar du membre
JL-L
Les deux mains gauches
Messages :4913
Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france

Message par JL-L » ven. 15 févr. 2008, 09:32

Tu as de l'essence qui arrive ??

tu m'envoies le N° ??
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920

crashrunover
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania
Messages :431
Enregistré le :jeu. 01 mars 2007, 09:44
Localisation :Orléans

Message par crashrunover » ven. 15 févr. 2008, 11:09

les tailles de boitier de turbo ref 125 et ref 156 sont identiques. Si tu as un boitier plus petit que ca c'est mauvais.
Image

Turbo de 91 Smoke Silver 141 000 kms.
TOE, Clim & Cuir.

Avatar du membre
chRooM1
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :654
Enregistré le :lun. 13 juin 2005, 15:16
Localisation :Richebourg

Message par chRooM1 » sam. 16 févr. 2008, 17:33

bon je me suis mis dessus hier... j'ai devisser l'arrivée d'essence ...

-> sèche

j'ai changer le boitier d'injection ça change rien..

j'ai demonté l'interieur..la boite a gants arriere..et la pompe ne fait pas de bruit quand je démarre

voila
y a t'il quelque chose a changer avant la pompe ou c'est sur que c'est ça ..?

comment ça se change .. ?

++

Etienne
480 GT Turbo - 95' dark grey
480 Turbo ----- 90' [Lyzie] smoke silver
480 Turbo ----- 93' rouge
480 2.0 BA ---- 93' steel grey - cruise control
480 2.0 BA ---- 93' Noire liseret rouge

944 Ph1 ------- 84' En peinture

Avatar du membre
JMV11
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :3664
Enregistré le :dim. 04 déc. 2005, 19:45
Localisation :Entre Sâone et Rhône

Message par JMV11 » sam. 16 févr. 2008, 17:59

Il doit bien y avoir un relais avant, sans doute derrière la boite à gant.

Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13891
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Message par Jerlab » sam. 16 févr. 2008, 20:50

Et un fusible ;-)
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Avatar du membre
chRooM1
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :654
Enregistré le :lun. 13 juin 2005, 15:16
Localisation :Richebourg

Message par chRooM1 » sam. 16 févr. 2008, 21:18

il est ou le relais et le fusible ??

[ dans la boite a fusible .. ils sont tous bons ]
480 GT Turbo - 95' dark grey
480 Turbo ----- 90' [Lyzie] smoke silver
480 Turbo ----- 93' rouge
480 2.0 BA ---- 93' steel grey - cruise control
480 2.0 BA ---- 93' Noire liseret rouge

944 Ph1 ------- 84' En peinture

Avatar du membre
le grand gonzo
Darth Vader modérator
Messages :1609
Enregistré le :mar. 12 oct. 2004, 20:55
Localisation :Troyes dans l'Aube...

Message par le grand gonzo » sam. 16 févr. 2008, 21:28

C'est pas celui qui est derrière la boite à gants?
Ex No name 480 Turbo '89
Ex Laura 480 Turbo '89
240 Turbo '84 "Panzer Messerchmitt"

Avatar du membre
chRooM1
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :654
Enregistré le :lun. 13 juin 2005, 15:16
Localisation :Richebourg

Message par chRooM1 » sam. 16 févr. 2008, 21:32

il y en a deux.. a premiere vu... si pas plus encore

deux fusible et relais attachés..
480 GT Turbo - 95' dark grey
480 Turbo ----- 90' [Lyzie] smoke silver
480 Turbo ----- 93' rouge
480 2.0 BA ---- 93' steel grey - cruise control
480 2.0 BA ---- 93' Noire liseret rouge

944 Ph1 ------- 84' En peinture

Avatar du membre
matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :5469
Enregistré le :sam. 27 mars 2004, 21:12
Localisation :lyon

Message par matteo69 » sam. 16 févr. 2008, 22:02

normalement, en mettant le contact on doit entendre les relais faire du bruit dans la boite à gant et un qui se coupe au bout de deux segondes.

sinon regarde directement sur la pompe à essence si le jus arrive

Avatar du membre
chRooM1
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :654
Enregistré le :lun. 13 juin 2005, 15:16
Localisation :Richebourg

Message par chRooM1 » sam. 16 févr. 2008, 22:37

j'ai debranché lesz tuyau de la pompe...quand j'essaye de demarrer rien ne " gicle " je vais voie les relais demain..
480 GT Turbo - 95' dark grey
480 Turbo ----- 90' [Lyzie] smoke silver
480 Turbo ----- 93' rouge
480 2.0 BA ---- 93' steel grey - cruise control
480 2.0 BA ---- 93' Noire liseret rouge

944 Ph1 ------- 84' En peinture

Avatar du membre
chRooM1
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :654
Enregistré le :lun. 13 juin 2005, 15:16
Localisation :Richebourg

Message par chRooM1 » sam. 08 mars 2008, 20:56

bon on a bossé dessus un peu avec vautroyeur cet aprèm...

elle a pété un coup puis plus rien..

j'ai changé les injecteur + la rampe tester sur sa voiture les boitier.. ils fonctionnent

j'ai essayer un autre débimètre...
les bougies sont correctes [ étincelles ]
la tension donnée aux injecteurs est la même que sa turbo

j'y repense à la pompe à essence il y avait pas la même tension ques sur la S : où il y a 9 volts démarré a la S il y avait 5.5 volts au démarrage de la turbo

n'y a t' il pas assez de pression ?? de ce fait les injecteurs déconnent ?

aidez moi..

Etienne
480 GT Turbo - 95' dark grey
480 Turbo ----- 90' [Lyzie] smoke silver
480 Turbo ----- 93' rouge
480 2.0 BA ---- 93' steel grey - cruise control
480 2.0 BA ---- 93' Noire liseret rouge

944 Ph1 ------- 84' En peinture

Répondre