Direction assistée

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Avatar du membre
stalker
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :3117
Enregistré le :jeu. 08 nov. 2007, 08:25
Localisation :Annecy

Message par stalker » jeu. 28 févr. 2008, 17:56

y'a un fiche technique pour ça?

Avatar du membre
vtec
Modérateur
Messages :8599
Enregistré le :jeu. 26 avr. 2007, 14:31
Localisation :ESTIBEAUX (environs de DAX)

Message par vtec » jeu. 28 févr. 2008, 17:58

Pas a ma connaissance!!! ;-)
Vieux motard que jamais!





"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!

Avatar du membre
stalker
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :3117
Enregistré le :jeu. 08 nov. 2007, 08:25
Localisation :Annecy

Message par stalker » jeu. 28 févr. 2008, 17:59

je regarderai la RTA plus en detail

Avatar du membre
vtec
Modérateur
Messages :8599
Enregistré le :jeu. 26 avr. 2007, 14:31
Localisation :ESTIBEAUX (environs de DAX)

Message par vtec » jeu. 28 févr. 2008, 18:17

Si c'est pour remplacer les biellettes, il n'y a rien de sorcier! Il faut juste que les deux roues avant soient a la même hauteur pour que la barre anti roulis ne soit pas en contrainte, sinon, pas de problème!!! ;-)
Vieux motard que jamais!





"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!

Avatar du membre
stalker
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :3117
Enregistré le :jeu. 08 nov. 2007, 08:25
Localisation :Annecy

Message par stalker » jeu. 28 févr. 2008, 19:29

okay ;) , par contre j'attendrai d'avoir les moyens...humpf

Avatar du membre
stalker
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :3117
Enregistré le :jeu. 08 nov. 2007, 08:25
Localisation :Annecy

Message par stalker » jeu. 28 févr. 2008, 21:16

ah euh pendant que ça me vient à l'esprit, quand à faible vitesse je tourne vers la gauche (genre en sortie de parking pour donner une idée de la vitesse) avec un angle de braquage fort, j'entends un "claclaclac" assez rapide, ça pourrait venir du meme probleme?
Sinon pour ce meme son j'avais lu sur le topic d une voiture que reserrer la tête d'amortisseur avait resolu le souci

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28398
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Message par AOD » jeu. 28 févr. 2008, 21:32

Heu le clac-clac quand tu tournes, ça sent le cardan plutôt!! :-|
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
stalker
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :3117
Enregistré le :jeu. 08 nov. 2007, 08:25
Localisation :Annecy

Message par stalker » jeu. 28 févr. 2008, 21:46

ouch, niveau prix ça fait mal

Avatar du membre
vtec
Modérateur
Messages :8599
Enregistré le :jeu. 26 avr. 2007, 14:31
Localisation :ESTIBEAUX (environs de DAX)

Message par vtec » jeu. 28 févr. 2008, 21:55

276,80 TTC pour la droite (boite manuelle)
308,38 TTC pour la gauche (toujours boite manuelle)
Le tout chez Oscaro! Compte 5 euros de frais de port en plus et 48 heures de delai pour la livraison (colissimo)! ;-)
Vieux motard que jamais!





"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!

Avatar du membre
stalker
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :3117
Enregistré le :jeu. 08 nov. 2007, 08:25
Localisation :Annecy

Message par stalker » jeu. 28 févr. 2008, 22:00

bah ça sera pour l'an prochain :cry:

Avatar du membre
harchin
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :10136
Enregistré le :dim. 05 août 2007, 09:30
Localisation :Nedon(62) /Aubervilliers(93)
Contact :

Message par harchin » jeu. 28 févr. 2008, 22:02

vtec a écrit :276,80 TTC pour la droite (boite manuelle)
308,38 TTC pour la gauche (toujours boite manuelle)
Le tout chez Oscaro! Compte 5 euros de frais de port en plus et 48 heures de delai pour la livraison (colissimo)! ;-)


Pourquoi c'est plus cher pour la gauche??? :shock:
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms

Avatar du membre
vtec
Modérateur
Messages :8599
Enregistré le :jeu. 26 avr. 2007, 14:31
Localisation :ESTIBEAUX (environs de DAX)

Message par vtec » jeu. 28 févr. 2008, 22:03

Il y a peut être moins cher ailleur, j'ai pas regardé!!! ;-)
Vieux motard que jamais!





"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!

Avatar du membre
vtec
Modérateur
Messages :8599
Enregistré le :jeu. 26 avr. 2007, 14:31
Localisation :ESTIBEAUX (environs de DAX)

Message par vtec » jeu. 28 févr. 2008, 22:05

harchin a écrit :
vtec a écrit :276,80 TTC pour la droite (boite manuelle)
308,38 TTC pour la gauche (toujours boite manuelle)
Le tout chez Oscaro! Compte 5 euros de frais de port en plus et 48 heures de delai pour la livraison (colissimo)! ;-)


Pourquoi c'est plus cher pour la gauche??? :shock:
C'est pas les mêmes a gauche et a droite!!! ;-)
Vieux motard que jamais!





"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!

Avatar du membre
harchin
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :10136
Enregistré le :dim. 05 août 2007, 09:30
Localisation :Nedon(62) /Aubervilliers(93)
Contact :

Message par harchin » jeu. 28 févr. 2008, 22:10

ils sont pas symetriques :?: :shock:
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms

Avatar du membre
vtec
Modérateur
Messages :8599
Enregistré le :jeu. 26 avr. 2007, 14:31
Localisation :ESTIBEAUX (environs de DAX)

Message par vtec » jeu. 28 févr. 2008, 22:17

Ah non! Elles ne sont absolument pas symétriques, comme sur toutes les boites transversales d'ailleur! La droite est plus longue que la gauche, la fixation dans le pont se fait par canelures a droite et par tripode a gauche et l'étancheité du pont se fait par un joint spy a droite et par le soufflet de sortie de pont a gauche!!! ;-)
Vieux motard que jamais!





"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!

Avatar du membre
stalker
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :3117
Enregistré le :jeu. 08 nov. 2007, 08:25
Localisation :Annecy

Message par stalker » jeu. 28 févr. 2008, 22:23

si vtec le dis, je le crois :mrgreen:

Avatar du membre
vtec
Modérateur
Messages :8599
Enregistré le :jeu. 26 avr. 2007, 14:31
Localisation :ESTIBEAUX (environs de DAX)

Message par vtec » jeu. 28 févr. 2008, 22:26

C'est trop d'honneur, Monseigneur!!! :mrgreen: :lol:
Vieux motard que jamais!





"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!

toby38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages :26
Enregistré le :mar. 12 juil. 2005, 12:32
Localisation :grenoble

Message par toby38 » ven. 29 févr. 2008, 17:40

Par hasard, (vraiment par hasard), quelqu'un saurait où je peux me procurer une pompe de DA pas trop chère :-( . Je pense que mon problème vient de là. Vu qu'en plus je roule très peu avec ma titine, cette dernière a très bien pu se gripper :!: :!:
:ac 16 ans celà peut paraitre long, mais quand on aime on ne compte pas :ad :ae
Chassis 532537
Bienfaiteur des 480 depuis 1991 avec es de 87 et 89, et turbo de 89

Avatar du membre
vtec
Modérateur
Messages :8599
Enregistré le :jeu. 26 avr. 2007, 14:31
Localisation :ESTIBEAUX (environs de DAX)

Message par vtec » ven. 29 févr. 2008, 18:03

Faudrait déjà être sûr que c'est la pompe qui a déclaré forfait! Si tu en achète une autre, même d'occasion, et que le problème persiste, tu fais quoi? :roll: ;-)
Vieux motard que jamais!





"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!

toby38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages :26
Enregistré le :mar. 12 juil. 2005, 12:32
Localisation :grenoble

Message par toby38 » ven. 29 févr. 2008, 18:46

Je pense que je chercherais le problème ailleurs :ab ou alors solution ultime mais pas glop, je change de voiture :evil:
:ac 16 ans celà peut paraitre long, mais quand on aime on ne compte pas :ad :ae
Chassis 532537
Bienfaiteur des 480 depuis 1991 avec es de 87 et 89, et turbo de 89

Avatar du membre
vtec
Modérateur
Messages :8599
Enregistré le :jeu. 26 avr. 2007, 14:31
Localisation :ESTIBEAUX (environs de DAX)

Message par vtec » ven. 29 févr. 2008, 19:11

Tu as regardé si l'huile retournait au reservoir quand le moteur est en marche, les roues en ligne et sans toucher le volant?
Vieux motard que jamais!





"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!

toby38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages :26
Enregistré le :mar. 12 juil. 2005, 12:32
Localisation :grenoble

Message par toby38 » sam. 01 mars 2008, 00:11

oui,oui. la circulation de l'huile se fait parfaitement
:ac 16 ans celà peut paraitre long, mais quand on aime on ne compte pas :ad :ae
Chassis 532537
Bienfaiteur des 480 depuis 1991 avec es de 87 et 89, et turbo de 89

Avatar du membre
matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :5469
Enregistré le :sam. 27 mars 2004, 21:12
Localisation :lyon

Message par matteo69 » sam. 01 mars 2008, 13:46

vends pompe de DA - 10 euro

Avatar du membre
vtec
Modérateur
Messages :8599
Enregistré le :jeu. 26 avr. 2007, 14:31
Localisation :ESTIBEAUX (environs de DAX)

Message par vtec » sam. 01 mars 2008, 14:36

toby38 a écrit :oui,oui. la circulation de l'huile se fait parfaitement
Ca prouve que la pompe débite! Mais faut pas que ça fasse des gros remous, non plus, sauf si tu demande de l'effort a la direction!!! ;-)
Vieux motard que jamais!





"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!

toby38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages :26
Enregistré le :mar. 12 juil. 2005, 12:32
Localisation :grenoble

Message par toby38 » sam. 01 mars 2008, 22:35

Au repos, il n'y a aucun remous, seulement le tourbillon d'aspiration de la durite de retour
:ac 16 ans celà peut paraitre long, mais quand on aime on ne compte pas :ad :ae
Chassis 532537
Bienfaiteur des 480 depuis 1991 avec es de 87 et 89, et turbo de 89

Répondre