relais de pompe
bonjour voila g un gro problem avec ma volvo 480 es de 87 le relaise de pompe ne colle plu il a été changer é tjr pareil
le moteur tourne 5 seconde et ce coupe de quoi cela pouré venir????
le moteur tourne 5 seconde et ce coupe de quoi cela pouré venir????
- matteo69
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il faut controler à la pompe.
c est normal qu'elle se met à tourner si tu fait le contact à la main sur le relais qui s est arreté apres 3 segondes.
car apres les 3 segondes, on entends pas mais normalement elle tourne quand meme, mais elle tourne plus doucement.. par ce que le 2 eme relais juste à coté se met en action, il faut controler ce 2eme relais, et voir à la pompe si le jus arrive
c est normal qu'elle se met à tourner si tu fait le contact à la main sur le relais qui s est arreté apres 3 segondes.
car apres les 3 segondes, on entends pas mais normalement elle tourne quand meme, mais elle tourne plus doucement.. par ce que le 2 eme relais juste à coté se met en action, il faut controler ce 2eme relais, et voir à la pompe si le jus arrive
en fête ce qui ce passe c que la pompe charge bien pendant c 3 seconde après elle ce remet en route lorsque le démarreur est enclenché une foi le moteur allumer le moteur tourne 5 seconde et ce coupe
c comme si le calculateur il lui manque l'information comme quoi le moteur tourne car le relai ce coupe une foi le moteur allumer (comme une sécurité)
c comme si le calculateur il lui manque l'information comme quoi le moteur tourne car le relai ce coupe une foi le moteur allumer (comme une sécurité)
- Cartman
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comme je suis un peu au courant du binz, j'en remet une couche:
le moteur tourne nickel si on force les 2 relais à coller (ceux qui sont à coté de l'ECU)
je n'ai pas testé personnellement, mais le relai semble essayer de se coller par intermittence (sensation de chocs dans les doigts qui poussent la lamelle)
la masse sur le moteur à coté de la rampe d'injection est propre ainsi que celles prises sur l'aile avant droite
le moteur tourne nickel si on force les 2 relais à coller (ceux qui sont à coté de l'ECU)
je n'ai pas testé personnellement, mais le relai semble essayer de se coller par intermittence (sensation de chocs dans les doigts qui poussent la lamelle)
la masse sur le moteur à coté de la rampe d'injection est propre ainsi que celles prises sur l'aile avant droite
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on m'a fait le meme raisonnement pour les injectos de la poussiereuse .bart a écrit :les relais son bon et la pompe tourne tres bien mé la masse des relais n'est pas commander est la masse qui commande les relais vien du calculateur
l'info vient bien du calculo , mais n'est pas assez "puissante "
verifie toutes tes masses et ou change ton relais .
excite le en direct sur une batterie . J'ai fait ça pourles injectos et c'est reparti.ils se sont decollés .
Pour moi , t'as une mauvaise masse
POUR DURER , J'ENDURE
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2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
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