relais de pompe

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bart
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relais de pompe

Message par bart » dim. 16 mars 2008, 23:01

bonjour voila g un gro problem avec ma volvo 480 es de 87 le relaise de pompe ne colle plu il a été changer é tjr pareil
le moteur tourne 5 seconde et ce coupe de quoi cela pouré venir????

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matteo69
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Message par matteo69 » dim. 16 mars 2008, 23:18

c est normal qu'il se coupe au bout de 3 segones, puisque le relais à coté prends le relais ..

tu entends ta pompe à essence tourner ou pas ?
faut déjà la controler

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Message par bart » dim. 16 mars 2008, 23:42

non la pompe ne tourne pas il faut férmé le relai a la main pour kel tourne

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Message par matteo69 » lun. 17 mars 2008, 01:00

il faut controler à la pompe.
c est normal qu'elle se met à tourner si tu fait le contact à la main sur le relais qui s est arreté apres 3 segondes.
car apres les 3 segondes, on entends pas mais normalement elle tourne quand meme, mais elle tourne plus doucement.. par ce que le 2 eme relais juste à coté se met en action, il faut controler ce 2eme relais, et voir à la pompe si le jus arrive

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Message par bart » lun. 17 mars 2008, 19:09

en fête ce qui ce passe c que la pompe charge bien pendant c 3 seconde après elle ce remet en route lorsque le démarreur est enclenché une foi le moteur allumer le moteur tourne 5 seconde et ce coupe
c comme si le calculateur il lui manque l'information comme quoi le moteur tourne car le relai ce coupe une foi le moteur allumer (comme une sécurité)

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Message par matteo69 » lun. 17 mars 2008, 19:25

c est ce que j'ai dit, c est peut etre le 2eme relais qui connecte pas.
essai de coller le 2eme relais , ou de voir si le jus arrive à la pompe tout le temps

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Message par Cartman » lun. 17 mars 2008, 20:25

comme je suis un peu au courant du binz, j'en remet une couche:

le moteur tourne nickel si on force les 2 relais à coller (ceux qui sont à coté de l'ECU)

je n'ai pas testé personnellement, mais le relai semble essayer de se coller par intermittence (sensation de chocs dans les doigts qui poussent la lamelle)

la masse sur le moteur à coté de la rampe d'injection est propre ainsi que celles prises sur l'aile avant droite
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Message par bart » mar. 18 mars 2008, 21:48

g une personne de chez renault qui ma dit de réinitialiser le calculateur en faisant toucher la borne + et - de la voiture pendant un certain tps et cela videré les condensateur de mémoire dc en essai.

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Message par bart » mar. 01 avr. 2008, 21:55

toujour rien mais je pence ke c le boitier ki est bloqué et qui ne commande plus le relai.comment jeut en etre sur?

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matteo69
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Message par matteo69 » mar. 01 avr. 2008, 21:58

bin déjà teste la pompe et les deux relais

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Message par bart » mer. 16 avr. 2008, 20:13

les relais son bon et la pompe tourne tres bien mé la masse des relais n'est pas commander est la masse qui commande les relais vien du calculateur

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Message par harchin » mer. 16 avr. 2008, 22:52

bart a écrit :les relais son bon et la pompe tourne tres bien mé la masse des relais n'est pas commander est la masse qui commande les relais vien du calculateur
on m'a fait le meme raisonnement pour les injectos de la poussiereuse .

l'info vient bien du calculo , mais n'est pas assez "puissante "
verifie toutes tes masses et ou change ton relais .

excite le en direct sur une batterie . J'ai fait ça pourles injectos et c'est reparti.ils se sont decollés .

Pour moi , t'as une mauvaise masse
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
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Message par bart » jeu. 17 avr. 2008, 20:46

le relais est changer les masse son vérifier et tjr rien je les verifier avec eric on ne trouve pas

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