Compressions et ralenti qui tremble
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Moi j'arrive pas à 100 en 2 
Edit : en fait si, je viens de regarder une vidéo et rupture de 2 à 105
Donc à 100 on est juste à 6000
Pour info, avec un départ un peu raté, je suientre 7 et 8 secondes au 0-100

Edit : en fait si, je viens de regarder une vidéo et rupture de 2 à 105

Donc à 100 on est juste à 6000

Pour info, avec un départ un peu raté, je suientre 7 et 8 secondes au 0-100

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
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Pas fait exprès non plus pour le rupteur
Moi je parle de 0-100 compteur quand je dis 7.5s
Faut que je resteste à l'occase, mais je trouve qu'elle pousse moins bien


Moi je parle de 0-100 compteur quand je dis 7.5s

Faut que je resteste à l'occase, mais je trouve qu'elle pousse moins bien


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bin c'est carrément de la surenchère par rapport aux préco constructeur (à moins que tu vives au nord de la laponie
)
perso, je préfère plutôt investir dans la fréquence des vidanges (ce qui est aussi de la surenchère de la 10w40 tous les 5000 doit couter aussi chère que de la 0w40 tous les 10 000
)
mais bon je suis pas expert en matière de lubrification, je fais juste que répété ce que je crois savoir

perso, je préfère plutôt investir dans la fréquence des vidanges (ce qui est aussi de la surenchère de la 10w40 tous les 5000 doit couter aussi chère que de la 0w40 tous les 10 000

mais bon je suis pas expert en matière de lubrification, je fais juste que répété ce que je crois savoir

480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 

- carter911
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J'ai lu que pour les voiture ancienne ou agée il fallait mettre de l'huile plus épaisse donc 5w-- pas bon il faudrais aller plutot vers le 10w voir 15wLeVautroyeur a écrit :Il y a un danger à mettre de la 5w40 ? car si j eme souviens bien je mets de la 0w40. ca crain rien ?Ben a écrit :j'imagine que de l'huile 5w40 doit pas arranger les choses
Je cite:"Une voiture âgée à la mécanique fatiguée se devra d'être aidée par une huile présentant un indice de viscosité le plus élevé possible"
l'idéal meme serais du 15w50 (plus de temps a arriver a température et soit disant limiterais les fuites d'huile vu qu'elle est plus épaisse a froid et adère mieu aux parois), l'huile 5w40 ou 0w40 c'est bien pour les nouvelles mécaniques !
http://gazoline.net/article.pcgi?id_article=920
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- vtec
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De même que pour une usure prononcée des guides de soupapes, mais dans ce cas là, les compressions ne sont pas obligatoirement mauvaises! 

Vieux motard que jamais!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
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- dacascos
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Je viens de l'amener au compressions, résultat ce soir.
Sinon, je leur ai demandé de faire un réglage de la richesse : on a plus l'appareil
Et je leur ai demander de me déterminer avec le compresseur si çà pouvait venir de la segmentation ou des soupapes échappement ou admission, mais il connaissait pas bien le système, çà m'énerve, je vais être obligé de le faire moi même.
avec ma pompe à vélo 
Sinon, je leur ai demandé de faire un réglage de la richesse : on a plus l'appareil
Et je leur ai demander de me déterminer avec le compresseur si çà pouvait venir de la segmentation ou des soupapes échappement ou admission, mais il connaissait pas bien le système, çà m'énerve, je vais être obligé de le faire moi même.


- harchin
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a quoi ça sert d'emmenner une caisse chez des pros non outillé ???
tu l'as emmenée ou ?? qu'on sache où ne pas aller
c'est une MOILDAR ta pompe

tu l'as emmenée ou ?? qu'on sache où ne pas aller

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POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
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- harchin
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ils debutent alors si ils n'ont pas encore tous ce qu'il faut.
leur souhaite de reussir et de faire leur place .
Et devenir une reference .
Si c'est des passionnés , ça devrait
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- vtec
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"Harchin", tu nous gonfles!!!
................ ch'uis parti!!!







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- dacascos
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Bon, je suis à moitier content, j'ai toujours le ralenti qui tremble un peu, et la carburationt qui n'est pas bonne à froid, mais je suis descendu en dessous des 9s pour le 0 à 110 compteur. Donc, le problème de puissance est bien du au débimètre.
Plus ma pédale d'accélérateur qui est dure, on a vraiment l'impression qu'elle se traine, en plus faut pas oublier qu'une turbo faut être au dessus de 4000tpm pour sentir vraiment la poussée
Plus ma pédale d'accélérateur qui est dure, on a vraiment l'impression qu'elle se traine, en plus faut pas oublier qu'une turbo faut être au dessus de 4000tpm pour sentir vraiment la poussée
- vtec
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Les infos de sondes sont envoyées au boitier, donc agissent sur les 4 cylindres et non pas sur un ou deux, donc, je n'y crois pas de trop!!! 

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En fait, j'aurais tendance à penser que le tremblement du volant au ralenti serait du à une mauvaise gestion moteur.
En partie grâce au réglage à l'arrache du débimètre, je me suis rendu compte que la 480 était longue à démarrer à froid et qu'elle démarrait un peu par palier comme si mélange trop pauvre, de plus, la carburation n'est pas très bonne à froid.
Tandis qu'a chaud, çà va mieux, toujours un peu longue, mais je crois que çà fait çà sur les turbo série II et le démarrage est plus franc.
Il faut que je me fasse une séance de vérification de sondes, si çà va pas mieux, je passerais avec une huile plus visqueuse.
En partie grâce au réglage à l'arrache du débimètre, je me suis rendu compte que la 480 était longue à démarrer à froid et qu'elle démarrait un peu par palier comme si mélange trop pauvre, de plus, la carburation n'est pas très bonne à froid.
Tandis qu'a chaud, çà va mieux, toujours un peu longue, mais je crois que çà fait çà sur les turbo série II et le démarrage est plus franc.
Il faut que je me fasse une séance de vérification de sondes, si çà va pas mieux, je passerais avec une huile plus visqueuse.

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Tu n'aurais pas une prise d'air au niveau des pipes d'admission? 

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eh eh, je viens de réessayé, j'ai toujours le ralenti qui tremble un peu, mais j'ai trouve une fuite d'air sur le tuyau de retour des gaz imbrulés, du coup, j'ai bouché ce tuyau.
Débimètre réglé à l'arrache :
la vidéo du 0 à 100 sur un faux plat en légère monté en plus.
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Modifié en dernier par dacascos le ven. 04 avr. 2008, 10:20, modifié 1 fois.