j'ai trouvé un moteur complet pour remplacer celui qui est cuit sur la ES
mais c'est un B18F alors en quoi diffère t'ils
merci
différence entre B18E et B18F
- boudav67
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la Bordeluche: 480ES 2L BIG BLOCK 1994 white satin#590461
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- harchin
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il est pas "restaurable" celui qui est dessus ??
voyant tes prouesses mecaniques , rien n'est impossible pour toi me semble t'il ... Non ,??
voyant tes prouesses mecaniques , rien n'est impossible pour toi me semble t'il ... Non ,??
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
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HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
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- boudav67
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le moteur est complètement bloqué, avec tout les défaut d'un manque d'huileharchin a écrit :il est pas "restaurable" celui qui est dessus ??
voyant tes prouesses mecaniques , rien n'est impossible pour toi me semble t'il ... Non ,??
piston bloqué
bielle je sais pas
et came bien attaqué
a+
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- matteo69
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je suis pas sur que l'arbre à came soit le meme
mais de toute façon tu peut mettre le moteur dessus, tout se montera, y'a que l'admission qui est différent,, ensuite tu récupere aussi l'ancien faisceau d'allumage injection qui va au boiter ..
mais le probleme c est que je sais pas si le faisceau qui va du boitier à la boite à fusible et pompe à essence est le meme
mais de toute façon tu peut mettre le moteur dessus, tout se montera, y'a que l'admission qui est différent,, ensuite tu récupere aussi l'ancien faisceau d'allumage injection qui va au boiter ..
mais le probleme c est que je sais pas si le faisceau qui va du boitier à la boite à fusible et pompe à essence est le meme
- matteo69
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je viens de voir sur la RTA que l'arbre à cames n est pas le meme ..
en fait, je pense que si tu monte le moteur, et que tu remet toutes les anciennes sondes ça devrait aller mais peut etre manquer de puissance ou je sais pas quoi , mais tu peut monter e l'arbre à came B18E ça devrait aller et se serait plus simple ..
en fait, je pense que si tu monte le moteur, et que tu remet toutes les anciennes sondes ça devrait aller mais peut etre manquer de puissance ou je sais pas quoi , mais tu peut monter e l'arbre à came B18E ça devrait aller et se serait plus simple ..
Modifié en dernier par matteo69 le ven. 18 avr. 2008, 20:58, modifié 1 fois.
- matteo69
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je sais pas si le villebrequin est le meme, à mon avis oui..boudav67 a écrit :en gros le plus simple est de prendre le bloc culasse et de tout remonter autour
a+
moi à ta place je monterais direct le moteur et changerait les sondes,, ensuite monterais aussi le collecteur admission B18E pour brancher le reste des sondes et toout
enfin tu verra, y'en à peut etre qui ont un peu d expérience là dessus