JeanPète a écrit :Vidange faite sur la GT, non sans mal. En fait, je devais me dépêcher de vider l'huile avant d'aller manger (ma belle-mère ne plaisante pas), et j'ai donc dévissé trop tôt le bouchon. Donc l'huile a coulé d'un coup, sauf que le bidon spécial vidange avait un tout petit trou. Ca a reflué à gros bouillons et ça a débordé. Heureusement, c'est la bâche qui a tout pris...
Merci spécial à Jérôme ! Je me suis débrouillé avec le cric et pour avoir vu la Turbo de Geo cet après-midi, je te confirme : ma GT est très basse, car je n'ai pas vu de différence de hauteur entre elle et la Turbo de Geo.
Au fait, j'ai pris des joints à Leclerc : 1,16 € les 5 joints Chollet.
ah ouais ça m'est déjà arrivé de voir refouler le bidon, il faut pas oublier d'enlever le bouchon dans le coin pour vider l'air sinon ça refoule !! (enfin si tu as le même bidon que moi, trés pratique d'ailleurs)
moi pour la surélever (bien qu'elle soit largement moins basse que la tienne), j'ai 4 cales, elles ont bisotée, mais c'est galère de monter dessus sur les 4 du premier coup, donc maintenant je les positionne sous chaque roue au cric. elle sont même un peu passe dans mon cas car j'ai du mal à faire passer la clé + le bidon, mais ça marche quand même (j'ai le bras long et pas trop gros

)