Et bien il faudrait que tu regarde sur la mienne à l occasion si tu retrouves un peu les memes sensations!
bon je suis bloqué à la cremillere, j'ai retiré le dernier boulon qui tient le cardan de direction inferieur mais impossible de le retirer, j'ai forcé comme un fou mais ça ne vient pasnicostet42 a écrit :Il faut changer le cardan noté 3 sur le schéma de la page 1.
Il faut démonter le volant, les caches autour du volant, la plaque sous le TDB, et défaire le bloc neiman/réglage en hauteur.
Ca c'est pour l'habitacle.
Pour le compartiment moteur, il suffit de dévisser le cardan au niveau du boitier de crémaillière.
Avec Séb, on a fait ça en 2h 2h30, je sais plus, mais Séb a de petites mains qui vont bien pour la partie côté moteur.
J'ai mis un cardan de phase 1 que Mattéo m'a passé sur ma phase2. ça s'est monté sans problème, et ça va nickel depuis. Changement radical! Direction précise, plus de vibration dans le volant accompagné de grondement, plus de tac tac en bougeant le volant à l'arret.
Pour voir si le cardan est bon ou pas il suffit de l'avoir entre les mains: le mien avait un jeu vraiment très léger, celui que j'ai monté n'avait AUCUN jeu. Donc il faut vraiment en trouver un sans jeu...