Ce week end, j'ai changé presque toute ma ligne d'échappement
C'est pas dur mais le plus pénible est de défaire l'ancienne car elle est tjs plus ou moins soudée par la rouille, et souvent plus que moins

(qui était d'origine

sauf silencieux arriere)

Pour info, premier silencieux, tube intermédiaire, silencieux arriere et tious les collier et caoutchoucs de fixation

450 Euros
Mais ca m'a couté "que" 350 euros

car j'ai eu droit à une remise de la part du magasin car c'est chez lui que je prends toutes mes pieces

Comme quoi, la fidelité, ca paye

A ce sujet, je vous conseille que si vous devez changer tout ca, pour le premier silencieux (juste apres le collecteur) de prendre un Volvo et non un adaptable car le bruit est pas terrible et ca résonne :-? Mon pere a eu le meme pb sur sa 740, elle est devenue plus bruyante

Donc si dépenser qques euros de plus vous fait pas trop peur

, il vaut mieux prendre le premier silencieux chez Volvo, quitte à prendre le reste en adaptable
En même temps j'ai fait ma vidange et, heureusement vérifié le niveau d'huile de boîte.
Je dis heureusement car j'en ai rajouté pres de
2,5l

sur les 3.4 que contient la boite
Il paraît que j'ai eu de la chance de pas casser la boite

Moi je dis, mais non, c'est Volvo, c'est solide
En fait c'est un de mes cardans qui à du jeu et qui fuit :-?
va falloir regler ca assez vite je pense
