En terme de blessures, le résultat aurait sans doute été pire pour les occupants avec une R19 ou une Seicento.
Tiens, hier j'ai pris un taxi C4 Picasso agé de 2 ans. C'est incroyable comment ça part en ruine dès que la garantie est passée: poignées de portes qui pèlent, coffres vides-poche du TDB qui ne ferment plus (trop cher à réparer), turbo qui déconne. La dame taxi me dit, "mais mon mari, taxi lui aussi, c'est pire, il a une C5 (la dernière version) il est toujours em... avec le turbo". Mais comme Renault n'est pas commercial pour les taxis, que Peugeot c'est pire et que les clients redemandent le confort Citroën (genre les mecs ils s'imaginent qu'ils vont retrouver le moelleux d'une DS dans un Picasso :

J'ai renoncé à lui expliquer qu'il y avait aussi des marques qui vendent des vraies voitures.
D'ailleurs le précédent taxi que j'ai utilisé c'était une Skoda Superb, le chauffeur de taxi était enchanté de son auto qui n'avait connu aucune panne en presque 300 000 km et qui présentait encore très bien. Par contre j'ai du tomber sur le seul taxi de la région parisienne sans GPS

Tiens, rien à voir, j'ai aussi été bloqué dans une rue étroite de village, par un Espace IV en panne, sur la vitre arrière il y avait une annonce "A vendre 131 000 km 8500€"