For citronéniste... :o)

Pour parler de tout et n'importe quoi sans rapport avec la 480.
Avatar du membre
JMV11
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :3664
Enregistré le :dim. 04 déc. 2005, 19:45
Localisation :Entre Sâone et Rhône
Re: For citronéniste... :o)

Message par JMV11 » sam. 11 juil. 2009, 22:24

Sauf qu'une DS ça freine super bien, c'est très difficile à mettre sur le toit et ça tient bien mieux la route qu'une caisse à savon à propulsion: certes quand ça cartonne ça fait mal, mais le carton est quand même moins probable que certaines voitures actuelles ou qu'une voiture actuelle avec un électronique qui bug.

En terme de blessures, le résultat aurait sans doute été pire pour les occupants avec une R19 ou une Seicento.

Tiens, hier j'ai pris un taxi C4 Picasso agé de 2 ans. C'est incroyable comment ça part en ruine dès que la garantie est passée: poignées de portes qui pèlent, coffres vides-poche du TDB qui ne ferment plus (trop cher à réparer), turbo qui déconne. La dame taxi me dit, "mais mon mari, taxi lui aussi, c'est pire, il a une C5 (la dernière version) il est toujours em... avec le turbo". Mais comme Renault n'est pas commercial pour les taxis, que Peugeot c'est pire et que les clients redemandent le confort Citroën (genre les mecs ils s'imaginent qu'ils vont retrouver le moelleux d'une DS dans un Picasso : :lol: ), ce couple de taxi reste chez Citroën.

J'ai renoncé à lui expliquer qu'il y avait aussi des marques qui vendent des vraies voitures.

D'ailleurs le précédent taxi que j'ai utilisé c'était une Skoda Superb, le chauffeur de taxi était enchanté de son auto qui n'avait connu aucune panne en presque 300 000 km et qui présentait encore très bien. Par contre j'ai du tomber sur le seul taxi de la région parisienne sans GPS :roll:

Tiens, rien à voir, j'ai aussi été bloqué dans une rue étroite de village, par un Espace IV en panne, sur la vitre arrière il y avait une annonce "A vendre 131 000 km 8500€" :ab

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28431
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: For citronéniste... :o)

Message par AOD » mer. 15 juil. 2009, 10:01

Bah franchement, notre Passat SW a 2ans et 160 000 km...RAS, interieur en très bon état !
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
480v50
Actif / 480 Dada
Actif / 480 Dada
Messages :131
Enregistré le :sam. 19 juil. 2008, 17:02
Localisation :oise

Re: For citronéniste... :o)

Message par 480v50 » mer. 15 juil. 2009, 13:03

J'avais une XANTIA 2 turbo diesel en boite automatique revendue à 240000 kms et aucuns soucis ni dégradations du à l'age et je la regrette surtout qu'elle se trouve chez mon voisin qui en est super heureux. Il faut peut etre arreter de denigrer les voitures françaises j'ai une collègue qui a une AUDI A4 qu'avec des problèmes. Moi ma volvo j'en parle même plus.
480 ES 199000 Kms
V50 2.0 D summun 133 ch.

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: For citronéniste... :o)

Message par tetrao » ven. 14 août 2009, 14:05

Pinaize les gars, je suis tombé sur une annonce concernant une GS Club break 1220, comme la voiture familiale quand j'étais marmot, 92 000 km, avec la boîte semi auto, à moins d'une heure de chez moi, le tout pour 1200 Roros...

J'ai envie de craquer, mais la patronne elle va pas être contente... :roll:
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
harchin
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :10136
Enregistré le :dim. 05 août 2007, 09:30
Localisation :Nedon(62) /Aubervilliers(93)
Contact :

Re: For citronéniste... :o)

Message par harchin » ven. 14 août 2009, 15:00

Tetrao , va voir icidans la rubrique petite annonce et trucs et astuces avant de craquer pour une GS . ;-)

c'est dommage , pas de tofs sur ton annonce . :-|
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: For citronéniste... :o)

Message par tetrao » ven. 14 août 2009, 15:08

Merci Harchin !! :-D

J'avais déjà vu ce site, et me suis douté que tu le connaissais. ;-) J'ai parcouru les PA ce matin, mais rien dans le nord-est ET dans mon budget...

Alors je suis tombé sur celle de Webmycar ; j'ai essayé d'appeler le type, sans succès jusqu'à présent.

Ca ne sera peut-être pas pour cette fois, mais un jour une GS sera mienne...

je vous tiens au jus si je réussis à contacter le gusse et surtout si je réussis à convaincre la Ministre des Finances...

Merci encore et A+.
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: For citronéniste... :o)

Message par tetrao » lun. 24 août 2009, 17:48

Salut M'sieur dames !

Alors le gars de la GS ne m'a pas rappelé. :(

par contre, un collègue vient de me proposer sa deuch' de 1958, avec plein de pièces (genre PC, portes, pièces moteur) à 1500 €. Ca ne me paraît pas cher en soi, même si ça dépasse un peu mon budget "troisième ouature". De toute façon je n'ai pas de garage où la stocker, mais je me demandais si c'était réaliste de craquer tout de même...

Apparemment, les planchers et bas de caisse sont à revoir.

Je suis preneur de vos avis éclairés !

Voilà, A+ :ae
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
harchin
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :10136
Enregistré le :dim. 05 août 2007, 09:30
Localisation :Nedon(62) /Aubervilliers(93)
Contact :

Re: For citronéniste... :o)

Message par harchin » lun. 24 août 2009, 17:56

tetrao a écrit :Salut M'sieur dames !

Alors le gars de la GS ne m'a pas rappelé. :(

par contre, un collègue vient de me proposer sa deuch' de 1958,.

Je suis preneur de vos avis éclairés !

Voilà, A+ :ae
:shock: elle tourne ??

c'est sur , une '58 , c'est meme en dessous de sa cote . bas de caisse et plancher a changer ?? ça se trouve facilement mais c'est du lourd niveau boulot , pas insurmontable mais demontage total obligatoire . Tu me diras , sur une deuch , y'a pas grand chose a demonter :ab

Et les anciens capots regorgent de pieces specifiques introuvables . Priviligie donc un exemplaire complet quite a exploser le budjet ;-)
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: For citronéniste... :o)

Message par tetrao » lun. 24 août 2009, 21:13

Apparemment, nickel niveau moulin !

Rien que pour les portes "suicide", elle me tente bien, mais un problème de garage va se poser à moi si jamais je devais craquer... :?

Bon, je vous tiens au jus, et au pire si elle intéresse quelqu'un ici, je peux mettre en contact (elle est en Alsace). ;-)

A+ :ag
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
Harry
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :1669
Enregistré le :mar. 11 sept. 2007, 05:54
Localisation :41800

Re: For citronéniste... :o)

Message par Harry » lun. 24 août 2009, 22:52

Image

Image

Image

Image

Image
Image 80 463 exemplaires produits, à la fin, il ne peut en rester qu'un !Image

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: For citronéniste... :o)

Message par tetrao » mar. 25 août 2009, 09:25

Au secours, je suis en train de craquer !! :? :?

J'aurais besoin d'avis plus techniques sur la deuch type AZLP de 1958 (425 cm3) que mon collègue me propose.

Données de base (reprises pour partie de mon message précédent) :

2CV AZLP tournante sans problème a priori ;
complète ;
bon état général de présentation ;
bas des portières et ailes un peu grignotées par la corrosion, mais rien de grave à ce niveau ;
2 ailes AR, 1 aile AV, 1 porte AV, 2 portes AR, 2 PC, une banquette AR, pneus et roues ainsi que diverses pièces moteur fournies avec ;
sous-bassements attaqués (mais je ne sais pas si c'est le plancher ou le châssis, la structure qui est affecté(e), et c'est là que j'aurais besoin de vos avis) ;
CGNormale ;
pas de CT ;
le tout à 1500 € négociables (les 1200 € devraient être envisageables).

Ca ne me paraît pas trop cher vu l'état de présentation et les pièces fournies, mais je m'inquiète tout de même de l'état de ses dessous. Si il y du taf à faire ou faire faire dessus, c'est pas un souci, elle m'a attentu 51 ans, elle peut bien attendre d'être parfaite encore quelques années. Mais je ne voudrais pas l'acheter pour qu'elle finisse en pièces et ne jamais rouler avec.

Je me pose aussi la question du CT : avec la nouvelle réglementation, elle risque fort de na pas passer, qu'en pensez-vous ? Quelles seraient les implications d'une CGC ??

J'ai des tofs, notamment des sous-bassements corrodés, mais vu que je suis au taf je n'ai pas accès à Photobouclette, et il faudrait que je donne une réponse assez vite. Je suis donc preneur de l'adresse e-mail de celui d'entre vous qui voudra bien m'aider, afin de lui envoyer les tofs...

Voilou, merci par avance pour vos réponses !!

++
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
JMV11
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :3664
Enregistré le :dim. 04 déc. 2005, 19:45
Localisation :Entre Sâone et Rhône

Re: For citronéniste... :o)

Message par JMV11 » mar. 25 août 2009, 10:20

Pour 65€ de plus l'ancien proprio passe le CT; l'acheteur sait ainsi à quoi s'en tenir et peut rouler un mois avec la voiture (limite de validité de la carte grise s'il l'achète): ça laisse le temps de faire l'urgent pour franchir la contrevisite..

Avatar du membre
harchin
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :10136
Enregistré le :dim. 05 août 2007, 09:30
Localisation :Nedon(62) /Aubervilliers(93)
Contact :

Re: For citronéniste... :o)

Message par harchin » mar. 25 août 2009, 14:06

tetrao a écrit :Au secours, je suis en train de craquer !! :? :?

J'aurais besoin d'avis plus techniques sur la deuch type AZLP de 1958 (425 cm3) que mon collègue me propose.


Voilou, merci par avance pour vos réponses !!

++

Tu veux une piquouse d'LHM ??? ça va allé mieux apres :ab
j'attends tes tofs , et si tu veux encore pluss d'avis eclairés sur ta 2 pattes rejoins nous ICIIIIIIIIIIIIIIIII :-D

Pour le CT et la nouvelle reglementation , on s'en foue car elle se base sur ceux qui se faisait a l'epoque . Comme y'avait rien en 58 :arrow: :mrgreen:

Ta titine devra avoir seulement aucun jeu dans les pivots (cette piece est commune a toutes les generations de deuch) ni dans les rotules (elles sont reglables )et pourra polluer comme un camion a Georgio

Accessoirement elle devra freiner aussi sans desequilibrage severe evidemment
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: For citronéniste... :o)

Message par tetrao » mar. 25 août 2009, 14:29

Merci beaucoup pour vos conseils ! :-D

Harchin, :arrow: MP

A+ :ae
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: For citronéniste... :o)

Message par tetrao » mar. 25 août 2009, 19:37

Ayé, voici les photos du bolide !!

Présentation générale : notez le rafistolage riveté au niveau du haut des ailes AR (livrée avec ailes AR de rechange :-D ), ainsi qu'à la base de la banquette AR.

Image

Image

Image

Image

Image


L'intérieur (housse en skaï sur banquettes, tissus d'origine en-dessous) :

Image

Image

Image

Image


La salle des machines :

Image

Image


Les bas de caisse : :?

Image

Image

Image


Le sujet qui fâche : :( (merci par avance pour vos avis !!)

Image

Image

Image


Les accessoires : ailes, portières, PC, hayon, roues, pneus, galerie, ampoules, pièces moteur...

Image

Image


Merci par avance de me dire ce que vous pensez du châssis au vu de ces tofs : risqué de rouler avec (le vendeur le fait depuis plusieurs années sans problème), ou pas de souci à rester en l'état quelques mois à rouler très rarement en attente de changement ou réparation (supports de plancher, traverses de châssis...).

Pour rappel, le vendeur m'en demande 1500 € (négociables) pour l'ensemble.

A vos plumes !! ;-)

A+ :ae
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
harchin
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :10136
Enregistré le :dim. 05 août 2007, 09:30
Localisation :Nedon(62) /Aubervilliers(93)
Contact :

Re: For citronéniste... :o)

Message par harchin » mar. 25 août 2009, 20:25

L'etat general est plutot satisfaisant !! :shock: :-D

la caisse a l'air tres saine :-D . Meme si au niveau du boulon de fixation d'aile , l'oxidation est presente, Surement le brancard qui commence a se detacher .
Le neiman en plus n'est pas d'origine , surement un moderne monté pour antivol .C'est que c'est facile a piqué une deuch :roll:
La sellerie sous housse (qui sont en super etat ) , je peux pas voir , mais elle a l'air d'etre bichonnée .

Les 3 trous dans l'aile av Dr : ancien emplacement de la plaque de departement ??

Chassis : les supports de plancher font partis integrantes de celui ci . Et ils sont HS. facile a changer et a remplacer par un bon fer U mais faut deposer la caisse

Les brancards ont l'air atteint sur la tole de dessous aussi .

Generalement parlant les anciennes toles sont plus epaisses et plus solides sur ces ancetres . Mais un demontage des ailes avant s'impose, histoire d'aller voir ce brancard de plus pres .Peut etre qu'un bon brossage , suivi d'une bonne soudure au tig le renforcera encore un temps , mais a terme : depose de la caisse et remplacement par un neuf s'impose .

Des photos du dessous de chassis?????

Moi je la prends apres c'est la passion qui l'emporte
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms

Avatar du membre
JMV11
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :3664
Enregistré le :dim. 04 déc. 2005, 19:45
Localisation :Entre Sâone et Rhône

Re: For citronéniste... :o)

Message par JMV11 » mar. 25 août 2009, 20:53

Elle a l'air bien. La corrosion n'a pas l'air complètement catastrophique; mais ça ne doit pas passer au CT.
Pour le chassis, avec la corrosion, c'est difficile à dire; il faut regarder sous les tapis de sol et dessous, il faut appuyer avec un tournevis pour voir si ça passe au travers ou pas. Je crois que les planchers et chassis existent en refabrication, mais pour un modèle 58???

Avant de te lancer l'idéal serait de trouver un blog où un propriétaire de 2Cv raconte la restauration.

En attendant, quelques liens:
http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 342520.htm
http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 384092.htm

Les trous dans les ailes avant, ce sont d'anciens clignotants qui ont été ajoutés puis enlevés.

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: For citronéniste... :o)

Message par tetrao » mar. 25 août 2009, 21:03

Merci Matthieu, merci JMV !! :-D

Matthieu, si j'interprète bien ce que tu m'écris, je peux rouler tranquillement et en sécurité sans craindre une casse de châssis sous peu ? Elle pourrait ainsi attendre quelques mois à rouler de temps en temps, le temps de budgtéter une réparation sérieuse, voire un changement de châssis ?

Je pars sur 600 à 850 € pour un chassis refabriqué, 30 heures de main-d'oeuvre chez un petit garageo, et donc sur environ 2000 € [EDIT : il manquait un zéro :mrgreen: ], c'est réaliste ? (vu sur ami-2cv.com, ils sont à 5 minutes de chez moi).

Merci par avance de me confirmer tout ça... :-D

Et merci encore pour votre disponibilité !

++ :ag
Modifié en dernier par tetrao le mer. 26 août 2009, 08:38, modifié 1 fois.
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
harchin
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :10136
Enregistré le :dim. 05 août 2007, 09:30
Localisation :Nedon(62) /Aubervilliers(93)
Contact :

Re: For citronéniste... :o)

Message par harchin » mar. 25 août 2009, 21:38

ATTENTION!!

les anciens chassis ne sont pas les memes !!! si ma memoire est bonne , ils doivent changer au alentour des années 71

Sur cette 58 , tu le vois bien cette difference sous le moteur .C'est celui cique tu dois acheter si il est mort . (750 roros chez TPV)
Sur la photo , tu distingues bien les supports de plancher bien rouillée sur cette azlp

Cela m'etonnerai fortement que son chassis soit atteint . Verifie en priorité les 4 goujons de fixations d'essieu avant et arriere .
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: For citronéniste... :o)

Message par tetrao » mer. 26 août 2009, 08:41

Voui, j'avais vu ça !

L'ancien châssis dispose de traverses pour supporter le plancher, tandis que sur le plus récent, la plate-forme fait toute la largeur de la caisse. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre...

Merci encore pour toutes ces infos.

Et profite bien de ce moment magique qu'est le reteour à la maison avec une nouvelle monture :-D (c'est pour ce soir la GT, je crois, non ?) !!

++ :ae
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: For citronéniste... :o)

Message par tetrao » jeu. 27 août 2009, 17:30

Si tout va comme je le souhaite, vous aurez ce week-end un nouveau citronéniste parmi vous !!! :-D :-D
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
vtec
Modérateur
Messages :8627
Enregistré le :jeu. 26 avr. 2007, 14:31
Localisation :ESTIBEAUX (environs de DAX)

Re: For citronéniste... :o)

Message par vtec » jeu. 27 août 2009, 18:48

Et meeeerde! Manquait plus que ça :ab !!!
Vieux motard que jamais!





"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: For citronéniste... :o)

Message par tetrao » jeu. 27 août 2009, 20:14

Bah oui, désolé... :oops:

:ab :ab
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
harchin
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :10136
Enregistré le :dim. 05 août 2007, 09:30
Localisation :Nedon(62) /Aubervilliers(93)
Contact :

Re: For citronéniste... :o)

Message par harchin » jeu. 27 août 2009, 22:00

Gniark ! Gniark ! Gniark le forum se pervertit petit a petit Image
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms

Avatar du membre
vtec
Modérateur
Messages :8627
Enregistré le :jeu. 26 avr. 2007, 14:31
Localisation :ESTIBEAUX (environs de DAX)

Re: For citronéniste... :o)

Message par vtec » jeu. 27 août 2009, 22:30

Le vers dans la pomme, quoi :ab ! Un bon traitement et basta, plus de chevrons!!! (Sales bêtes, va!!!) :lol: !
Vieux motard que jamais!





"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!

Répondre