C'est ce que je disais un peu plus haut, mais le monsieur dit que c'est bonboudav67 a écrit : sinon controle du capteur de position du papillon
a+
péte a l echappement
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"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 430000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
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Re: péte a l echappement
oui en tout cas dans le vide j ai bien le clik clik du contacteur papillon mais il est tres pres du 0 a peine je le touche ca clik peut etre je vais verifier en nettoyant le tout et si mon cable d accelerateur n est pas trop tendu on c est jamais je regarde ca demain et vous dis ca 
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Re: péte a l echappement
Attention, le "clic" ne suffit pas à conclure au bon fonctionnement du capteur position papillon.
Dans le doute, démonter et nettoyer avec un produit adapté ( dégrippant, air 5, nettoyant frein) par l'orifice du potar.
Dans le doute, démonter et nettoyer avec un produit adapté ( dégrippant, air 5, nettoyant frein) par l'orifice du potar.
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Re: péte a l echappement
+1!!! J'en parle d'ailleurs dans la "partie électrique", dans le topic "conso instantanée"
!
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Re: péte a l echappement
j ai tout nettoyé ca le fait moins mais c est bizzard c est sois je lache le pied et debraye et mon ralentis est a 800 trs direct sois il monte une ou 2 fois au dessus pour se mettre a 800 trs se qu il me donne des accoups si je debraye pas 
Re: péte a l echappement
alors 
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Re: péte a l echappement
Ta 480 est de quelle année?
Tu es bon pour tester ta soupape.
Teste là en soufflant dans la petite durite qui va dessus. Si de l'air passe dans la soupape par cette petite durite, c'est que ta soupape est morte et influe sur ton ralenti.
Bon courage et tiens nous au courant.
Edit: Lien réparé
Tu es bon pour tester ta soupape.
Teste là en soufflant dans la petite durite qui va dessus. Si de l'air passe dans la soupape par cette petite durite, c'est que ta soupape est morte et influe sur ton ralenti.
Bon courage et tiens nous au courant.
Edit: Lien réparé
Re: péte a l echappement
salut c est une 440 mais c est pareil c est quoi la soupape ?
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Re: péte a l echappement
Heuuu! Paulo, ton lien m'envoie sur le profil de "Volvomaniac", c'est normal
???
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Re: péte a l echappement
C'est réparé
Merci de me le faire remarquer.
Merci de me le faire remarquer.
Re: péte a l echappement
ok merci !
donc il m en faut une autre car sur celle ci que j ai le petit tyau en plastique qui sort est cassé il reste qu un petit bout ou notre ami du fofo qui me la vendu a mis un petit collier donc je prefere la changer si quelqu un a ca je suis preneur !! merci
donc il m en faut une autre car sur celle ci que j ai le petit tyau en plastique qui sort est cassé il reste qu un petit bout ou notre ami du fofo qui me la vendu a mis un petit collier donc je prefere la changer si quelqu un a ca je suis preneur !! merci
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Re: péte a l echappement
Pour le moment, tu peux tenter de remplacer la valve complète par une durite coudée toute simple, et voir si il y a un changement. Pense à bien boucher la sortie papillon.
Re: péte a l echappement
ah ok je vais essayer alors , tu parles de la petite durite de depression qui est a bouché c est ca ?
celle du reniflard en plastique dur je la mets directement au regulateur c est ca ?
merci
celle du reniflard en plastique dur je la mets directement au regulateur c est ca ?
merci
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Re: péte a l echappement
C'est clair que depuis qu'on a supprimé ce gruyère de capsule, tout marche mieux ! C'est pas une pièce indispensable, faut juste entretenir régulièrement la vanne de ralenti après.
480 turbo 1991 rouge 231 XLBEX063E0C570154
S40 2L 2006 chiure de mouette malade
C30 1,8L flexifuel 2006 bleu admin
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Re: péte a l echappement
merci les gars ! 
Re: péte a l echappement
ou faite cette petite membranne peux la faire deconner a chaud ? car a froid j ai aucun soucis d accoup
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Re: péte a l echappement
Avec Clément on a remarqué de gros changements après avoir viré cette organe. A chaud comme à foid, au ralenti autant que dans les tours.

