péte a l echappement

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Re: péte a l echappement

Message par vtec » ven. 20 nov. 2009, 19:07

boudav67 a écrit : sinon controle du capteur de position du papillon

a+
C'est ce que je disais un peu plus haut, mais le monsieur dit que c'est bon :mrgreen: !!!
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Re: péte a l echappement

Message par fab309 » ven. 20 nov. 2009, 23:29

oui en tout cas dans le vide j ai bien le clik clik du contacteur papillon mais il est tres pres du 0 a peine je le touche ca clik peut etre je vais verifier en nettoyant le tout et si mon cable d accelerateur n est pas trop tendu on c est jamais je regarde ca demain et vous dis ca ;-)

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Re: péte a l echappement

Message par PA.chab » sam. 21 nov. 2009, 00:29

Attention, le "clic" ne suffit pas à conclure au bon fonctionnement du capteur position papillon.

Dans le doute, démonter et nettoyer avec un produit adapté ( dégrippant, air 5, nettoyant frein) par l'orifice du potar.
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Re: péte a l echappement

Message par vtec » sam. 21 nov. 2009, 11:34

+1!!! J'en parle d'ailleurs dans la "partie électrique", dans le topic "conso instantanée" ;-) !
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Re: péte a l echappement

Message par fab309 » dim. 22 nov. 2009, 19:35

j ai tout nettoyé ca le fait moins mais c est bizzard c est sois je lache le pied et debraye et mon ralentis est a 800 trs direct sois il monte une ou 2 fois au dessus pour se mettre a 800 trs se qu il me donne des accoups si je debraye pas :?

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Re: péte a l echappement

Message par fab309 » mar. 24 nov. 2009, 11:26

alors :?:

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Re: péte a l echappement

Message par PA.chab » mar. 24 nov. 2009, 11:36

Ta 480 est de quelle année?

Tu es bon pour tester ta soupape.

Teste là en soufflant dans la petite durite qui va dessus. Si de l'air passe dans la soupape par cette petite durite, c'est que ta soupape est morte et influe sur ton ralenti.

Bon courage et tiens nous au courant.

Edit: Lien réparé
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Re: péte a l echappement

Message par fab309 » mar. 24 nov. 2009, 18:33

salut c est une 440 mais c est pareil c est quoi la soupape ?

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Re: péte a l echappement

Message par vtec » mar. 24 nov. 2009, 22:21

Heuuu! Paulo, ton lien m'envoie sur le profil de "Volvomaniac", c'est normal :roll: :ab ???
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Re: péte a l echappement

Message par PA.chab » mer. 25 nov. 2009, 06:59

C'est réparé :lol:

Merci de me le faire remarquer.
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Re: péte a l echappement

Message par fab309 » jeu. 26 nov. 2009, 15:17

ok merci !
donc il m en faut une autre car sur celle ci que j ai le petit tyau en plastique qui sort est cassé il reste qu un petit bout ou notre ami du fofo qui me la vendu a mis un petit collier donc je prefere la changer si quelqu un a ca je suis preneur !! merci

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Re: péte a l echappement

Message par PA.chab » jeu. 26 nov. 2009, 19:23

Pour le moment, tu peux tenter de remplacer la valve complète par une durite coudée toute simple, et voir si il y a un changement. Pense à bien boucher la sortie papillon.
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Re: péte a l echappement

Message par fab309 » ven. 27 nov. 2009, 14:43

ah ok je vais essayer alors , tu parles de la petite durite de depression qui est a bouché c est ca ?
celle du reniflard en plastique dur je la mets directement au regulateur c est ca ?
merci ;-)

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Re: péte a l echappement

Message par darksabre » sam. 28 nov. 2009, 13:55

C'est clair que depuis qu'on a supprimé ce gruyère de capsule, tout marche mieux ! C'est pas une pièce indispensable, faut juste entretenir régulièrement la vanne de ralenti après.
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Re: péte a l echappement

Message par fab309 » sam. 28 nov. 2009, 18:47

merci les gars ! :aj

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Re: péte a l echappement

Message par fab309 » mer. 02 déc. 2009, 15:58

ou faite cette petite membranne peux la faire deconner a chaud ? car a froid j ai aucun soucis d accoup

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Re: péte a l echappement

Message par PA.chab » mer. 02 déc. 2009, 19:03

Avec Clément on a remarqué de gros changements après avoir viré cette organe. A chaud comme à foid, au ralenti autant que dans les tours.
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