Impossible d'accéder au connecteur de la pompe sans tout démonter (bocal clim, admission, etc...), galère! Du coup je n'ai pas pu vérifier si j'avais bien du jus en entrée, ni si la pompe tourne en lui balançant du 12V...
J'ai quand même tenté de la forcer en sortant le relais 3.09 et en shuntant les prises 30&87. D'après le wiring, ça aurait du forcer le 12V sur la pompe : rien!
D'ailleurs si quelqu'un sait comment on peut se servir de la "Test Plug Pump" L4, je suis preneur. C'est bien le connecteur 3 broches qui se trouve dans la boite à relais?
Après quelques essais en appuyant très fort en marche avant/arrière/avec ou sans frein à main, voici pour résumer :
Pédale très dure, pas de freinage sur l'arrière, pas de bruit de pompe à la mise du contact, mais pour autant aucun voyant allumé au tableau de bord. Et ils ne sont pas grillés : en débranchant les prises de niveau de liquide L5, "Main Valve" L12, et Pressure switch L2/L6, j'arrive bien à allumer les voyants rouge et ABS. Séquence normale également à la mise du contact : tous les voyants allumés pour vérification des ampoules, puis extinction du voyant ABS après quelques secondes.
En appuyant fort sur la pédale, ça freine mais mal, que de l'avant, mais l'ABS reste opérationnel.
En laissant appuyé très fort sur la pédale, elle finit par s'enfoncer tout doucement, comme si une soupape de surpression lâchait. Mais c'est pas pour autant que la pompe démarre à la mise du contact...
Par contre j'ai identifié celle qui se se met en marche à la coupure du contact en repérant le relais qui claquait : relais D (3.22) Auxiliary Water Pump... dommage.
J'ai trouvé dans un autre post (
viewtopic.php?t=5831) la description d'une panne similaire (avec les voyants en plus), qui s'est soldée par des charbons HS... je n'ai pas la fin de l'histoire.
Please Help