mais merde, nous on va pas rouler avec nos pop up ouverts tout le temps
vous croyez qu'on pourra demander une dérogation pour rouler avec le AB par temps clair seulement pour les 480
c'est peut etre pour cela que ce n'est pas autoriséil est déjà assez dangereux à moto de rouler au milieu des files de voitures...
En fait, c'est toléré sous certaines conditions en France. (Bien obligé, c'est le pays du n'importe quoi et du j'fais c'que j'veux!)allblack a écrit :c`est peut etre pour cela que ce n`est pas autoriséil est déjà assez dangereux à moto de rouler au milieu des files de voitures...![]()
pour les pop up tu seras bien obligé vu qu'il est question de nous faire rouler en feux de croisement et non en veilleuselionel_du_68 a écrit :Oui je viens de voir ca aux infos aussi ! A la maniere nordique, il parait (je suis tout à fait d`accord avec ca) que ca permet d`etre plus visible meme en plein jour.
Par contre, désolé Ben mais je vois pas en quoi ca peut nous déranger avec nos pop up. Je suis pour ! Et puis une dérogation pour les AntiB faut pas reverdeja comme ca l`utilisation des AntiB est très reglementée !
surtout que les voitures francaises ne sont pas adaptées à ca:quand tu coupe le moteur les codes restent allumés sauf sur les nouvelles voitures qui on l'allumage automatique qu'il va falloir modifier tout ca.Combien seront ceux qui récupéreront leur voiture le matin avec une batterie HS, parce qu`ils auront oublié leurs phares?