Euh, en fait la maison a été, en partie, choisie ... à cause de la taille du garage (6 voitures). Si c'est pas malheureux !Jerlab a écrit :Rhhaaa la taille du garage !!!

Euh, en fait la maison a été, en partie, choisie ... à cause de la taille du garage (6 voitures). Si c'est pas malheureux !Jerlab a écrit :Rhhaaa la taille du garage !!!

C'est clair, et p't'êt' même qu'il aurait gagné !Jerlab a écrit :Rhhaaa la taille du garage !!!
Je suis presque jaloux
Avec ça tu avais matière à faire un beau cliché pour le concours photo de ce mois

Non non c'est pas malheureux, car ca fera aussi partie de mes critères de choix futursv480_be a écrit :Euh, en fait la maison a été, en partie, choisie ... à cause de la taille du garage (6 voitures). Si c'est pas malheureux !Jerlab a écrit :Rhhaaa la taille du garage !!!

C'est un critere qui devrait et doit etre IMPOSE absolument aux epouses . Non negociable . Minimum 3 voituresJerlab a écrit :Non non c'est pas malheureux, car ca fera aussi partie de mes critères de choix futursv480_be a écrit :Euh, en fait la maison a été, en partie, choisie ... à cause de la taille du garage (6 voitures). Si c'est pas malheureux !Jerlab a écrit :Rhhaaa la taille du garage !!!

Bah moi, je trouve ça SU-PER-BEAOD a écrit :Autre création originale
 !
 !
Je plussois !vtec a écrit :[
Bah moi, je trouve ça SU-PER-BE!

80 463 exemplaires produits, à la fin, il ne peut en rester qu'un !
 80 463 exemplaires produits, à la fin, il ne peut en rester qu'un !

Bon, d'après moi (et cfr les clear clusters et le 3ème stop perso), il doit s'agir de la 577878 qui était en vente en mai 2008. L'immat' est récente (1 chiffre - 3 lettres - 3 chiffres). Nous sommes donc encore au moins 3 à rouler en TTT en Belgique (Géo, cet inconnu et moi).AOD a écrit :Une TTT sur flickr...quelqu'un d'ici ?

C'est l'hopital qui se moque de la charité...v480_be a écrit : Nico, concernant ta question sur Flickr, la réponse est juste à droite de la photo: "Cette photo a été prise le 30 août 2012 à Virton, Luxembourg, Belgique, avec une Canon PowerShot A710 IS".
L'a vraiment besoin de repos le Prez'

(voir le topic sur la 480 cab)...
 (voir le topic sur la 480 cab)...  

Euh, je reviens là-dessus: même pas vrai ! Jaloux, va ! Je me rappelle, j'avais pris cette photo avec mon vieux bridge analogique (un Olympus IS 3000) avec, bêtement, un filtre Cokin Star devant l'objectif !AOD a écrit :Merci totoshop....Garga a écrit :Une autre, prise sur un autre post.
Une vraie belle photo, n'est ce pas AOD ?PiK@cHu a écrit :oué, vraiment très belle
tiens la voila en + grande

alors, c'est beau!!! hein????
++Moi les belles photos je les fais sans artifice...CQFD

ps j'ai mes nouveaux feux arrières mais pas encore monté car pas encore le joint...le grand gonzo a écrit :Voilà donc les photos du dragster bicolore !