Euh, en fait la maison a été, en partie, choisie ... à cause de la taille du garage (6 voitures). Si c'est pas malheureux !Jerlab a écrit :Rhhaaa la taille du garage !!!

Euh, en fait la maison a été, en partie, choisie ... à cause de la taille du garage (6 voitures). Si c'est pas malheureux !Jerlab a écrit :Rhhaaa la taille du garage !!!
C'est clair, et p't'êt' même qu'il aurait gagné !Jerlab a écrit :Rhhaaa la taille du garage !!!
Je suis presque jaloux![]()
Avec ça tu avais matière à faire un beau cliché pour le concours photo de ce mois
Non non c'est pas malheureux, car ca fera aussi partie de mes critères de choix futursv480_be a écrit :Euh, en fait la maison a été, en partie, choisie ... à cause de la taille du garage (6 voitures). Si c'est pas malheureux !Jerlab a écrit :Rhhaaa la taille du garage !!!![]()
![]()
C'est un critere qui devrait et doit etre IMPOSE absolument aux epouses . Non negociable . Minimum 3 voituresJerlab a écrit :Non non c'est pas malheureux, car ca fera aussi partie de mes critères de choix futursv480_be a écrit :Euh, en fait la maison a été, en partie, choisie ... à cause de la taille du garage (6 voitures). Si c'est pas malheureux !Jerlab a écrit :Rhhaaa la taille du garage !!!![]()
![]()
Bah moi, je trouve ça SU-PER-BEAOD a écrit :Autre création originale
Je plussois !vtec a écrit :[
Bah moi, je trouve ça SU-PER-BE!
Bon, d'après moi (et cfr les clear clusters et le 3ème stop perso), il doit s'agir de la 577878 qui était en vente en mai 2008. L'immat' est récente (1 chiffre - 3 lettres - 3 chiffres). Nous sommes donc encore au moins 3 à rouler en TTT en Belgique (Géo, cet inconnu et moi).AOD a écrit :Une TTT sur flickr...quelqu'un d'ici ?
C'est l'hopital qui se moque de la charité...v480_be a écrit : Nico, concernant ta question sur Flickr, la réponse est juste à droite de la photo: "Cette photo a été prise le 30 août 2012 à Virton, Luxembourg, Belgique, avec une Canon PowerShot A710 IS".
L'a vraiment besoin de repos le Prez'![]()
![]()
Euh, je reviens là-dessus: même pas vrai ! Jaloux, va ! Je me rappelle, j'avais pris cette photo avec mon vieux bridge analogique (un Olympus IS 3000) avec, bêtement, un filtre Cokin Star devant l'objectif !AOD a écrit :Merci totoshop....Garga a écrit :Une autre, prise sur un autre post.
Une vraie belle photo, n'est ce pas AOD ?PiK@cHu a écrit :oué, vraiment très belle![]()
tiens la voila en + grande![]()
![]()
![]()
![]()
alors, c'est beau!!! hein????
++Moi les belles photos je les fais sans artifice...CQFD
ps j'ai mes nouveaux feux arrières mais pas encore monté car pas encore le joint...le grand gonzo a écrit :Voilà donc les photos du dragster bicolore !