
Samedi après midi il faisait chaud (je sais pas si ca a un rapport ou pas mais bon




J'appuis un peu sur la pédale, rien à faire il s'éteint pas

Je m'arrete coupe lo moteur remet le contact toujours allumé

et j'entaendais bien la pompe qui tournait tounrnait....
Je roule donc en freinant le moins possible, j'arrive chez mon pote, je me gare à l'ombre

A peu pres 20 minutes plus tard je redescend accompagtner une copine qui allait fumer dehors et en profiter pour aller voir ce voyant qui commencait a me gonfler

Là je mets le contact, j'entends la pompe qui tourne puis hop elle s'arrête

Et le voyant était éteint


Je réitère l'essaie plusieurs fois, juste contact --> OK, démarre --> OK aussi



Et depuis plus de souci


De plus, le matin mon voyant est relativemenyt long à s'éteindre, environ une minute parfois

C'est grave docteur

Moi j'y connais rien en ABS

Ca fera l'occasion d'apprendre

Par la même occasion, il parait qu'il y à une méthode spéciale de purge our freins avec ABS, est ce que qqn peut m'en dire plus

Merci de toutes vos réponses éclairées par ce soleil d'Aout qui sent bon les vacances

