Prix durite
- pjano1
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Voila j'ai une durite à changer, celle du radiateur superieur
N. 3450053
Chez Volvo Strasbourg ils me demandent 75 Euros et 71 en allemagne.
Est-il possible de la trouver à meilleur prix chez un fabricant par ex?
N. 3450053
Chez Volvo Strasbourg ils me demandent 75 Euros et 71 en allemagne.
Est-il possible de la trouver à meilleur prix chez un fabricant par ex?
**TT**XLBEX183EN année 1992
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- Jerlab
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Sur la ES, avant de la vendre, j'avais aussi changé la durite supérieure (apparement un poil faiblarde sur nos belles
) et je l'ai prise chez Volvo et il me semble bien que ca m'a couté dans les 75 euros
Un conseil, profites en pour changer ton liquide de refroidissement


Un conseil, profites en pour changer ton liquide de refroidissement

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
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V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
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Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
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DURIT ET VIDANGE
C'est le prix normal volvo (7O euros environ)
Pour la vidange, ouvrir le robinet de bas de radiateur et le bouton de vidange sur durite chauffage (mollete) à l'arrière.
remplir après avoir refermer bouton de radiateur jusqu'à dégorgement par la molette (environ 7 litres en tout). fermer molette, allumer moteur, laisser tourner jusquà mise en route du ventilo deux fois de suite, compléter par vase expansion selon besoin.
Liquide 50% eau et 50% antigel
Bernard
Pour la vidange, ouvrir le robinet de bas de radiateur et le bouton de vidange sur durite chauffage (mollete) à l'arrière.
remplir après avoir refermer bouton de radiateur jusqu'à dégorgement par la molette (environ 7 litres en tout). fermer molette, allumer moteur, laisser tourner jusquà mise en route du ventilo deux fois de suite, compléter par vase expansion selon besoin.
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Alias le doc, le vieux,le je sais tout.480 GT2L 1995-592472
- davesodapop
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salut
je vais devoir y passer aussi ...
ma durite est un peu " vahiné , c'est gonflé " si vous voyez ce que je veux dire .....
70 € pour un morceau de caoutchouc
enfin..........
@plus
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70 € pour un morceau de caoutchouc

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@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
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- pjano1
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j'ai décidé de vidanger mon circuit de liquide de refroidissement.
Neanmoins, j'ai pas vraiment compris la marche à suivre et je ne vois aucun robinet.
Ne suffirait-il pas d'ouvrir le vase d'expansion et d'enlever la durite inférieure?
Dans la rta c'est ce qu'ils conseillent...
Ils disent aussi d'enlever le bouchon de bloc cylindre, c'est quoi??
Neanmoins, j'ai pas vraiment compris la marche à suivre et je ne vois aucun robinet.
Ne suffirait-il pas d'ouvrir le vase d'expansion et d'enlever la durite inférieure?
Dans la rta c'est ce qu'ils conseillent...
Ils disent aussi d'enlever le bouchon de bloc cylindre, c'est quoi??

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- davesodapop
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salut
il y a un robinet sur le radiateur , tout en bas , du coté gauche ( a droite face a la voiture )
il est placé pas en evidence
, dans la partie de l'epaisseur du radiateur , donc pas tres en vue ... tu dois te coucher sous le radiateur pour le voir
tu enleves le bouchon du vase d'expension , ainsi que le bouchon de prge , comme ca le liquide s'ecoule bien
@plus
il y a un robinet sur le radiateur , tout en bas , du coté gauche ( a droite face a la voiture )
il est placé pas en evidence


tu enleves le bouchon du vase d'expension , ainsi que le bouchon de prge , comme ca le liquide s'ecoule bien

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- pjano1
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je vais faire comme ça....20V turbo a écrit :ou tu fais comme moi tu démontes la durite in ferieure et tu laisses couler le liquide... (po par terre bien entendu)
Mais ou est la vis de purge du bloc cylindre??
Je ne la vois pas, et il faut que je la trouve celle-la car sinon il risque de rester de l'air dans le système!!
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