Bon et bien joie de courte durée !
Ma knack me fait de nouvelles misères.
Je n'ai plus d'assistance de freinage avec mon voyant ABS reste allumé !!!!
Je développerai plus tard, en attendant ....

Je vais regardé ça ... où je ne sais pas mais je vais regarder !Ben a écrit :Il y a une technique d'auto test en branchant des câbles du cote du boîtier ABS à l'arrière gauche.
Je sais plus comment ça marche mais ça doit pouvoir te donner des indications sur ta panne.
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
A défaut de se les tourner dans le c_l, hein !tetrao a écrit :On croise les doigts pour que ce soit ça...
ppgg a écrit :Conseil à tous :
Quand on s'est retrouvé avec un efficace frein à main bloqué et qu'on a été obligé de se taper plusieurs bornes dans la neige (neige sur la route et neige qui tombe) et d'attendre le dégel !!!
...on se jure que dès que le thermomètre fait mine de descendre sous la barre du zéro, ON NE SERRE JAMAIS LE FREIN à MAIN
On cherche un pavé, on se cale sur un trottoir, et on met une vitesse.
Suite du HS:Afterman a écrit :![]()
![]()
un petit HS pour la route : sur ma bagnole du boulot, les tambours arrières restent collés, même quand il ne gèle pas.(il suffit de rester plusieurs jours sans s'en servir, donc à chaque fin de congés, j'y ai le droit)