Je te déconseille de tirer un bus tout de même, une 240 à la rigueur
Mais apres ce "tirage", elle avait du mal au "grattage"

Mon embrayage patinait un peu après :-?
Mais ca s'est remis :-)
Faire patiner un embrayage le "cire" et celui ci s'use plus vite et patine.
Donc évite de le faire patiner, tu ne fera qu accentuer la chose
Quand tu appuie sur la pédale, tu tends le cable, en effet
Si ton embrayage patine, peut etre que ton cable est trop tendu, détends le un peu pour voir, ca coute rien

Le point de patinage est le moment ou l embrayage commence a "accrocher" et donc entraine ta voiture
Donc, quand tu es a l'arret, que tu a la pédale de gauche enfoncée, pour démarrer (tranquillement

a la limite, sans accelerer) est ce que tu dois beaucoup levé le pied ou peu
Si tu leve peu, ton point de patinage est en bas de pédale, et inversement
Si ton point de patinage est en haut de pédale, cela confirme que ton cable est trop tendu
Sinon, il l est pas assez, et la, ton embrayage est dans le sac
Ca m'étonnerait qu'il soit mort à si peu de kilomètres, mais sait on jamais.
J ai que très rarement vu des embrayages changés avant 200000 (mon pere 230000), sauf voiture ayant fait que de la ville, particulièrement auto-écoles aussi :-) , ou alors voitures hyper puissantes

, ou défaut de l embrayage
