

Je me debrouille pour sortir tant bien que mal sur un air de repos, je coupe les gaz avant de tapper des rupteurs a gogo comme les gros nazes qui s´en foutent de leur moteur....




J´ouvre le capot, et la, je vois la partie plastique cassée au niveau du reglage de la tension du cable.




Je re´pare a la Mac Gyver et direction mon concessionnaire Volvo pour commande d´un nouveau cable : pas donné.
Voila mes questions :
Et il possible de trouver ce cable chez Renault ? (R5GTX, R19 1,7i, R21 GTS ???)
Quelqu un a t il deja demonté ce cable au niveua de la pedale et au niveau du passage de tablier ?
Si oui, quelques conseils seraient les bienvenu svp ...
Pour l histoire, c´est avec ma 440 moteur B18E.
Pour l histoire du gars a la vel satis qui a le regulateur qui a bloqué, je peux vous dire que ca doit etre du mito, car je n ai pas de freins de vel satis, mais je pouvais quand meme ralentir...
A+
