Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
	
		
		
			- 
				
				
Invité			 
		
																				
						Message
									par Invité » mar. 30 nov. 2004, 17:39
			
			Noir a écrit :
et on vient de m'exploser la face avant de ma GTT  

 
Tu veux dire que ta sp5 pousse tellement que tu as trop poussé celui qui etait devant toi, lol.
Blague a part, dsl pour l avant de ta caisse.
Pour tromper le calculo, je crois avoir deja abordé le sujet avec Fiveturbal avec une boite tampon, l electrovanne de turbo et un Popoff .
A+ 

 			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				Boris			
 - Accro / 480 Fada

 - Messages :519
 - Enregistré le :dim. 19 oct. 2003, 16:17
 				- Localisation :Niort
 
		
								
												
						Message
									par Boris » mer. 01 déc. 2004, 10:47
			
			ba en fait la voiture etait garé  

 j'etais au taff c'est sympa de retrouvé ca caisse dans cette etat quand on sort du boulot  
 
enfin elle sera toute belle bientot  

 			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				
				
Invité			 
		
								
												
						Message
									par Invité » mer. 01 déc. 2004, 12:51
			
			Noir a écrit :ba en fait la voiture etait garé  

 j'etais au taff c'est sympa de retrouvé ca caisse dans cette etat quand on sort du boulot  
 
enfin elle sera toute belle bientot  

 
T'embêtes pas, y'a une GT1700 à vendre 2000 euros quelque part... 

 			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				Boris			
 - Accro / 480 Fada

 - Messages :519
 - Enregistré le :dim. 19 oct. 2003, 16:17
 				- Localisation :Niort
 
		
								
												
						Message
									par Boris » mer. 01 déc. 2004, 13:13
			
			nan merci  

 je pense qu'il y en ai pour 2000 euros de degats
 			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				
				
Invité			 
		
								
												
						Message
									par Invité » mer. 01 déc. 2004, 17:57
			
			Noir a écrit :
enfin elle sera toute belle bientot  

 
Mode humour on:
parce que ca peut etre beau un sp5 ? 
  
  
 
Mode humour off.
 			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				AOD			
 - Le Paparazzi
 - Messages :28436
 - Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
 				- Localisation :Au pays de Mickey
 			- 
				Contact :
				
			
 
		
								
												
						Message
									par AOD » mer. 01 déc. 2004, 18:17
			
			
 turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

__________________
Groupe FB ici 			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				
				
Invité			 
		
								
												
						Message
									par Invité » mer. 01 déc. 2004, 18:19
			
			
Je peux pas savoir, je les vois tres loin dans mon retro, lol  
  
 			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				PiK@cHu			
 - Incurable / 480 Greffé

 - Messages :4358
 - Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
 				- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
 
		
								
												
						Message
									par PiK@cHu » mer. 01 déc. 2004, 18:25
			
			Je peux pas savoir, je les vois tres loin dans mon retro, lol 
ah ouai, toa aussi  
  
  
 
enfin pi etre po le GT turbo ko meme, surtout avec ma ES 
 
++ 

GT turbo #93711  
 
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
 
480 forever
 			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				davesodapop			
 - Modérateur
 - Messages :3581
 - Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
 				- Localisation :Dunkerque ( 59 )
 
		
								
												
						Message
									par davesodapop » mer. 01 déc. 2004, 19:27
			
			bon , 
ya des lecteurs qui vont rire.....
je veux parler des possesseurs de 5GTT 1700 .....
meme puissance , voire plus , avec 150 kilos de moins ....  
 
@plus
"red devil" , turbo 160 ch  fochesato  1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				
				
Invité			 
		
								
												
						Message
									par Invité » mer. 01 déc. 2004, 19:44
			
			Bas depuis le temps que je dois me prendre ma raclée par le GT1700....
Promis je la fini vite comme ca s´est réglé, on test, on en parle plus...
Et oui, tu as bien raison, un GT1700 ca devrait etre devant.... et certains 1400 aussi, mais pas en pointe, ni pour l un ni pour l autre...
A+ 

 			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				
				
Invité			 
		
								
												
						Message
									par Invité » mer. 01 déc. 2004, 19:45
			
			Noir a écrit :deja sonde de richesse et thermocouple 
ensuite tu peux commencer a toucher ton moteur 
injecteurs, ligne bien libre, un bon turbo, mano de pression d'essence reglable
ensuite c'est la gestion qui bridera sauf si tu veux mettre 1150 dans une reprog de ta gestion  

 
On as dévié du sujet initial, mais commence par ca  

 			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				PiK@cHu			
 - Incurable / 480 Greffé

 - Messages :4358
 - Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
 				- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
 
		
								
												
						Message
									par PiK@cHu » mer. 01 déc. 2004, 20:39
			
			le GT turbo d'origine (1400cm3) n'est po si bien que ca, c'est léger c'est tout ( et pi c'est po solide  
  
  
 )
400M D.A:
480 turbal  

  16s
GTturbo  

 15s
1000M D.A:
480 turbal  

  30s
GTturbo  

 31.5s
++ 

GT turbo #93711  
 
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
 
480 forever
 			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				
				
Invité			 
		
								
												
						Message
									par Invité » mer. 01 déc. 2004, 20:54
			
			ok, mais je ne parle que de certains gt1400 qui posent du gt avec b18ft....
T´inkiete, elles marchent nos 480 ;)
A+ 

 			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				Boris			
 - Accro / 480 Fada

 - Messages :519
 - Enregistré le :dim. 19 oct. 2003, 16:17
 				- Localisation :Niort
 
		
								
												
						Message
									par Boris » mer. 01 déc. 2004, 22:18
			
			PiK@cHu a écrit :le GT turbo d'origine (1400cm3) n'est po si bien que ca, c'est léger c'est tout ( et pi c'est po solide  
  
  
 )
400M D.A:
480 turbal  

  16s
GTturbo  

 15s
1000M D.A:
480 turbal  

  30s
GTturbo  

 31.5s
++ 

 
31.5 au 1000 MDR  
et le 1400 fait la meme puissance que le 1700 je le rappel et y a toujours au moins 150 kilos d'ecart  

 			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				Boris			
 - Accro / 480 Fada

 - Messages :519
 - Enregistré le :dim. 19 oct. 2003, 16:17
 				- Localisation :Niort
 
		
								
												
						Message
									par Boris » mer. 01 déc. 2004, 22:22
			
			PiK@cHu a écrit :le GT turbo d'origine (1400cm3) n'est po si bien que ca, c'est léger c'est tout ( et pi c'est po solide  
  
  
 )
400M D.A:
480 turbal  

  16s
GTturbo  

 15s
1000M D.A:
480 turbal  

  30s
GTturbo  

 31.5s
++ 

 
la mienne elle pete pas a 4000tr  
C'EST FIABLE !!!!!! ca s'entretien et je signal qu'elle a 20ans et les 
premieres main ca court plus les rues
 			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				
				
Invité			 
		
								
												
						Message
									par Invité » mer. 01 déc. 2004, 22:24
			
			Noir a écrit :PiK@cHu a écrit :le GT turbo d'origine (1400cm3) n'est po si bien que ca, c'est léger c'est tout ( et pi c'est po solide  
  
  
 )
400M D.A:
480 turbal  

  16s
GTturbo  

 15s
1000M D.A:
480 turbal  

  30s
GTturbo  

 31.5s
++ 

 
31.5 au 1000 MDR  
et le 1400 fait la meme puissance que le 1700 je le rappel et y a toujours au moins 150 kilos d'ecart  

 
Mon Atmo qui fait 109 ch fait 31,5 au mille (au pire)  
 
et ma turbo bien moins.... elle passe en dessous des 30 ...
Un GT turbo ca doit faire 29s au km DA je pense... mais meme si dans le pire des cas la 480 a pas passé le GT, apres, pas de prob, car ca pointe pas un GT....
A+ 

 			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				Boris			
 - Accro / 480 Fada

 - Messages :519
 - Enregistré le :dim. 19 oct. 2003, 16:17
 				- Localisation :Niort
 
		
								
												
						Message
									par Boris » mer. 01 déc. 2004, 22:28
			
			il est vrai mais la pointe c'est plus pour moi 
j'en ai fait les frais (220 en bx  

 ) et j'ai pas envie de larguer les flic allemands a 250  
  
 			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				volvomaniac			
 - Accro / 480 Fada

 - Messages :592
 - Enregistré le :lun. 26 mai 2003, 00:10
 				- Localisation :DUNKERQUE (59)
 			- 
				Contact :
				
			
 
		
								
												
						Message
									par volvomaniac » jeu. 02 déc. 2004, 10:30
			
			Noir a écrit :
31.5 au 1000 MDR  
et le 1400 fait la meme puissance que le 1700 je le rappel et y a toujours au moins 150 kilos d'ecart  

 
Et le couple alors
Un 1700 a plus de couple qu un 1400 

 oui
 			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				davesodapop			
 - Modérateur
 - Messages :3581
 - Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
 				- Localisation :Dunkerque ( 59 )
 
		
								
												
						Message
									par davesodapop » jeu. 02 déc. 2004, 12:31
			
			salut
je savais pas que la GTT etait aussi molle d'origine !
je suis decu , moi qui aime bien cette caisse ...
je vais bientot en essayer une 1700 , ca devrait aller mieux  
 
mais bon , les chiffres des fois ....  
 
la 480 est pas tres veloce selon les chiffres et pourtant , bien reglée elle cartonne ! meme ma tite ES gratte tout ce qui bouge ( dont une GTT mais c'etait un ti'djeun et devait pas savoir passer les vitesses  

  )
@plus
"red devil" , turbo 160 ch  fochesato  1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				AOD			
 - Le Paparazzi
 - Messages :28436
 - Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
 				- Localisation :Au pays de Mickey
 			- 
				Contact :
				
			
 
		
								
												
						Message
									par AOD » jeu. 02 déc. 2004, 12:42
			
			davesodapop a écrit :salut
je savais pas que la GTT etait aussi molle d'origine !
je suis decu , moi qui aime bien cette caisse ...
je vais bientot en essayer une 1700 , ca devrait aller mieux  
 
mais bon , les chiffres des fois ....  
 
la 480 est pas tres veloce selon les chiffres et pourtant , bien reglée elle cartonne ! meme ma tite ES gratte tout ce qui bouge ( dont une GTT mais c'etait un ti'djeun et devait pas savoir passer les vitesses  

  )
@plus
 
Je plussois Vaninah....en effet, pour avoir posseder une R11 turbal phase I (seulement 105 ch... 

 ) bah je vous jure que quand je suis passé à la 480 je croyais qu'elle marchait moins bien...
Bah oui ===> Plus feutrée la 480, moins coup de pied au cul le déclanchement du turbal...etc...les sensations sont souvent trompeuses...
En gros la 480 marche mieux assurement mais donne moins de sensations... 

 turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

__________________
Groupe FB ici 			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				Boris			
 - Accro / 480 Fada

 - Messages :519
 - Enregistré le :dim. 19 oct. 2003, 16:17
 				- Localisation :Niort
 
		
								
												
						Message
									par Boris » jeu. 02 déc. 2004, 13:11
			
			volvomaniac a écrit :Noir a écrit :
31.5 au 1000 MDR  
et le 1400 fait la meme puissance que le 1700 je le rappel et y a toujours au moins 150 kilos d'ecart  

 
Et le couple alors
Un 1700 a plus de couple qu un 1400 

 oui
 
tu croisque le couple joue beaucoup sur un 1000m DA ????
 			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				davesodapop			
 - Modérateur
 - Messages :3581
 - Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
 				- Localisation :Dunkerque ( 59 )
 
		
								
												
						Message
									par davesodapop » jeu. 02 déc. 2004, 14:01
			
			salut
c'est pas la puissance qui fait gagner les courses ....
un moteur peu coupleux sera toujours moins bon qu' un moteur coupleux ...
surtout , ne pas oublier qu'une voiture pese quand meme plus de 800 kilos pour les plus legeres et seulement une centaine de chevaux ... et croyez moi , pour une masse pareille , il faut du couple pour vaincre l'inertie de 800 kilos a l'arret ...
bon , j'ai des cours de mecanique physique a reviser , j'ai oublié les formules depuis mes etudes mes bon  
 
@plus
"red devil" , turbo 160 ch  fochesato  1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				Jerlab			
 - Il Maestro
 - Messages :13896
 - Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
 				- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
 
		
								
												
						Message
									par Jerlab » jeu. 02 déc. 2004, 14:30
			
			Je plussoie 
 
J'avais lu une phrase de je sais plus qui : "Horsepower make sells, torque wins races" 
 
J'aime bien cette phrase perso 

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				PiK@cHu			
 - Incurable / 480 Greffé

 - Messages :4358
 - Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
 				- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
 
		
								
												
						Message
									par PiK@cHu » jeu. 02 déc. 2004, 19:00
			
			Horsepower make sells, torque wins races"
torque...
ca me rapelle 1 film  
 
++ 

GT turbo #93711  
 
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
 
480 forever
 			 
		 		
		 
	 
	
	
		
		
			- 
				
				
Invité			 
		
								
												
						Message
									par Invité » jeu. 02 déc. 2004, 20:18
			
			Noir a écrit :volvomaniac a écrit :Noir a écrit :
31.5 au 1000 MDR  
et le 1400 fait la meme puissance que le 1700 je le rappel et y a toujours au moins 150 kilos d'ecart  

 
Et le couple alors
Un 1700 a plus de couple qu un 1400 

 oui
 
tu croisque le couple joue beaucoup sur un 1000m DA ????
 
On va pas se chamailler  
 
Des GT1400 prepa qui marchent tres tres tres forts en DA et des GT1400 d origine qui sont mal réglés... donc des fois 480 devant, des fois derriere...
A+ 
