salut
ton moteur est un B18E ou un B18EP ?
pour les reconnaitre , ton papillon d'admission est sur la droite ( face au moteur , capot ouvert ) ou au milieu du moteur ??
les injecteurs sont pas les memes , les ECU non plus , mais le controle est le meme
les injecteurs sont " derriere " le moteur , tu verras sous les collecteurs d'admission et d'echappement , un tube en alu rigide alimenté par un tuyau noir . et au bout une autre durite tres courte qui va au pressostat d'essence : c'est le tube d'alimentation d'essence , ta rampe d'injecteurs .
tu verras a 4 endroits , 4 injecteurs connecté a des broches et fils electriques , commence par verifier la broche electrique qui alimente ces fils .
je joint une photo de mon ES de 89 , a moteur B18E , on voit pas grand chose , mais suit la petite durite qui passe dans l'anneau leve-moteur et qui va au pressostat d'essence , la rampe est dessous .
[img][images/thumbs/davesodapop_essence.jpg]
http://photobucket.com/albums/v252/dave ... ssence.jpg[/img]
j'en ai trouvé une autre , photo prise dans l'autre sens , on voit bien la rampe en alu sur lequel est vissé l'arrivée d'essence , et juste en dessous du trou de remplissage d'huile , tu verras la prise d'alimentation des injecteurs , c'est une fiche noire an plastique avec un " accordeon " , il y a 4 connecteurs et 2 trous de libres ...
[img][images/thumbs/davesodapop_rampe.jpg]
http://photobucket.com/albums/v252/dave ... /rampe.jpg[/img]
@plus