Question : Au nivau du bruit quel sera mon résultat ?
Au niveau de mes performances ?
Merci

Oui et aussi de la vitesse de pointe ! le probleme c'est quand tu gagne d'un coté tu perds de l'autre, une bonne voiture c'est un bon compromis ! assez de couple pour avoir de bonne acceleration, suffisament de puissance pour avance, et aussi une boite bien étagée pour ne pas perdre du benefice d'un bon moteur ... pas simple de s'improviser préparateur !!!Noir a écrit :mettre une boite plus longue MDR
va y tu vas bien ramer apres![]()
met un boite bien courte tu reconnaitras plus ta voiture
au deprimant de la conso on a rien sans rien .
Oui ... quelques poils de couilles de CV ...Noir a écrit :avec "tout" ca tu prendras a tout peter 10 ch à mon avis
Dans ce cas jano : démonte ton cata et avec un marteau et un burin péte la ceramique pour la sortir par l'avant ou l'arriere et remet ton cata sans la ceramique ... ça ne te coutera rien et ça serra discret !Ben a écrit :enfin je crois me souvenir, pour avoir dejà lu des posts de notre amis jano, que sont pb n'est pas le gain de performance, mais plutot un cata HS et hors de prix à remplacer.
jano3000 a écrit :donc en résumé le sonde je la laisse débranché. Pour le tube intermédiaire, avec silencieu ou sans (tube afrique) ?niveau perf ca donnerai quoi par rapport au 106ch ? et par rapport au bruit serait-ce abusé? ou raisonnable ?
merci
jano3000 a écrit :encore un problème se pose. En supposant que le CT ne dise rien en ce qui concerne la polution (vu qu'elle ne sera plus catalysé), est-ce qu'on peut m'emmerder parce que j'ai un tube en inox de trente centimètre à la place du silencieu (ou du cat) ?