Dur dur une semaine sans 480 !
moi, jai fais 1 an comme ca!!! sans 480

et a roulé en pov' 309
 et a roulé en pov' 309  
 ++

Donc finalement je pense acheter le tout chez Volvo...
  Donc finalement je pense acheter le tout chez Volvo...   
 @+LP .TRADING CAR
PODINOX
20, rue Claude Pouillet
75017 PARIS
Tél : 01 44 40 26 25
Fax : 01 44 40 26 27
podinox@wanadoo.fr
podinox.monsite.wanadoo.fr

Si j'avais su ! Ce n'est pas 1 mais 7 semaines d'abstinence que je me suis infligé !quatorze a écrit :Dur dur une semaine sans 480 !
 Mais quel plaisir de la retrouver ! (j'avais oublié à quel point les Exalto 2 aiment en prendre plein la gueule
  Mais quel plaisir de la retrouver ! (j'avais oublié à quel point les Exalto 2 aiment en prendre plein la gueule   ).
 ). j'ai changé tout ce qui se trouve derrière le catalyseur, caoutchoucs et silent-blocs compris. Le plus dur étant de virer les fixations du pot Nidas, juste assez rouillées pour être indévissables mais suffisament solides pour être pénibles à scier.
 j'ai changé tout ce qui se trouve derrière le catalyseur, caoutchoucs et silent-blocs compris. Le plus dur étant de virer les fixations du pot Nidas, juste assez rouillées pour être indévissables mais suffisament solides pour être pénibles à scier.   

"qu'est ce qu'elle est silencieuse cette voiture !"
 "qu'est ce qu'elle est silencieuse cette voiture !"   

J'en suis au point de me dire que c'est peut être mes amortos qui sont morts, mais la caisse ne fait pas de rebond...
 J'en suis au point de me dire que c'est peut être mes amortos qui sont morts, mais la caisse ne fait pas de rebond...   

Pas encore essayé, non... Car tout est neuf, et j'ai la prétention de croire que Volvo nous fournit des pièces de bonnes dimensions ! En revanche j'ai moins confiance dans le monteur (moiJerlab a écrit :T'as essayé mettre des caoutchoucs plus courts? ou de mettre un collier pour les "retrecir"
 ). Je viendrai au colliers en dernier recours.
 ). Je viendrai au colliers en dernier recours.   
 C'est rapide chez toi !davesodapop a écrit :je prend des photos , je fait ca demain si les pieces sont arrivées ...

J'ai eu ce probleme.....quatorze a écrit : (...)
Si tu trouves une solution pour que le tube d'entrée du silencieux passe le plus haut possible au dessus de l'essieu, ça m'intéresse beaucoup.
Car j'entends le pot qui tape lorsqu'il y a des gros trous dans la route.J'en suis au point de me dire que c'est peut être mes amortos qui sont morts, mais la caisse ne fait pas de rebond...

@+
 )
 )
En fait c'est bien possible que je n'ai pas assez serré, je vais commencer par là je crois ! (bientôt les vacances et un peu de temps pour le faire !Yvan a écrit :Passage chez Spoody, mise sur pont : Le collier juste avant le silencieux (au niveau roue ArrG) ne serrait pas bien, on a tout remonté avec un petit maillet caoutchouc et un peu resserré le collier : Ce fut bon.........
.....mais pour un mois! En fait je pense que mon collier est naze, je vais donc le remplacer mais c'est à ce niveau qu'il fait jouer pour remonter la ligne au plus près de l'essieu.
 )
 ) 

changer aussi les silent blocs ...
 changer aussi les silent blocs ...