Dur dur une semaine sans 480 !
moi, jai fais 1 an comme ca!!! sans 480

++

@+LP .TRADING CAR
PODINOX
20, rue Claude Pouillet
75017 PARIS
Tél : 01 44 40 26 25
Fax : 01 44 40 26 27
podinox@wanadoo.fr
podinox.monsite.wanadoo.fr
Si j'avais su ! Ce n'est pas 1 mais 7 semaines d'abstinence que je me suis infligé !quatorze a écrit :Dur dur une semaine sans 480 !![]()
Pas encore essayé, non... Car tout est neuf, et j'ai la prétention de croire que Volvo nous fournit des pièces de bonnes dimensions ! En revanche j'ai moins confiance dans le monteur (moiJerlab a écrit :T'as essayé mettre des caoutchoucs plus courts? ou de mettre un collier pour les "retrecir"
C'est rapide chez toi !davesodapop a écrit :je prend des photos , je fait ca demain si les pieces sont arrivées ...
J'ai eu ce probleme.....quatorze a écrit : (...)
Si tu trouves une solution pour que le tube d'entrée du silencieux passe le plus haut possible au dessus de l'essieu, ça m'intéresse beaucoup.![]()
Car j'entends le pot qui tape lorsqu'il y a des gros trous dans la route.J'en suis au point de me dire que c'est peut être mes amortos qui sont morts, mais la caisse ne fait pas de rebond...
![]()
@+
En fait c'est bien possible que je n'ai pas assez serré, je vais commencer par là je crois ! (bientôt les vacances et un peu de temps pour le faire !Yvan a écrit :Passage chez Spoody, mise sur pont : Le collier juste avant le silencieux (au niveau roue ArrG) ne serrait pas bien, on a tout remonté avec un petit maillet caoutchouc et un peu resserré le collier : Ce fut bon.........
.....mais pour un mois! En fait je pense que mon collier est naze, je vais donc le remplacer mais c'est à ce niveau qu'il fait jouer pour remonter la ligne au plus près de l'essieu.