S'ils ont forcé comme des anes, ca peut avoir cassé le système de rattrapage de jeu, qui par conséquent devient inopérant.
ca peut donc foutre la merde.
Mais je verrais plutot dans le sens inverse. En effet le rattrapge est là pour compenser l'usure des plaquettes.
Si ce rattrapages est HS, le frein à main devient quasi ineficace sur cette roue.
Si volvo a reglé le frein à main, ils auraient du remarquer si qqch d'anormal.
S'ils n'ont rien vu, on peut donc supposer qu'il n'y à rien (en tout cas rien de visible)
Car lorsque tu régle un frein à main, si ca frotte d'un côté ca se voit totu de suite, donc c'est que ca à du apparaître après.
En plus vu que tes plaquettes frottaient en permanence, tu as du surconsommer
S'il s'avère que ce souci vient de leur intervention, mets ce point là en évidence pour demander des dommages sur la surconsommation.
Je pense que le mieux est de l'emmener chez Volvo qu'ils fassent un diagnostique de ce qui va pas (en précisant si c'est dû ou non à l'intervention de speedy) ainsi qu'un devis, puis de le presenter a speedy en disant "Bon bah suite à votre intervention faite le.......2004, il s'avère que le travail n'a pas été fait dans les regles de l'art, et que donc tels et tels pièces sont maintenant à changer, pour la somme de xxxx€, cela sans tenir compte de la surconsommation du véhicule (vu que les plaquettes frottaient) j'aimerais donc savoit comment peut on faire pour trouver un arrangement, sachantr qu'il est hors de question que je laisse de nouveau mon véhicule chez vous, et que je ne souhaite non plus aucune remise ou quoi que ce soit dans le genre car jamais je ne viendrais dépenser un seul centime chez vous. Je pense donc que la prise en compte de la facture des réparations est la moindre des choses, avec une petite indemnisation pour les soucis causés et la surconsommation générée"