Je vous écrit pour soliciter vos opinions et vos offres de pieces détachées (éventuelles).
Pffffff je sais pas par ou commencer. J'ai passé un super week end avec vous, avec Nico(ff) on a terminé de monter les sieges en cuir dans la Two Tone, c'est impecc j'adore !!! Repartis vers 17hoo et puis on s'est fait encore un bout de route là bas dans la montagne. Bon j'vais abréger !
Un renard m'a fait faire une sortie de route !!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin, j'ai tapé à vive allure un trottoir avec ma roue avant droite !!!! Triangle foutu, jantes et pneus n'en parlons pas... c'est pas si impressionnant mais voiture imobilisée... je serais bientot TRES BIENTOT à la recherche de piece en tout genre pour un "demi essieu avant droit donc".
Le plus dur sera le démontage/remontage (on va tout faire propre mais nous meme !!!) du berceau qui a prit lui aussi. Ah oui j'ai plus de spoiler aussi !!! bientot des photos.
NIKOFF si tu veux les mettre en ligne fais le ici !!!
Je suis désemparé, totalement abattu. J'vais tenter de rester positif, elle va rouler à nouveau cette caisse et en bel état !!!!!! MAIS QUAND ???
Ah oui encore vos avis. Un pote peut m'avoir 40% de remise sur toutes pieces venant de chez AD. Trouve t on TOUT en adaptable ? serait ce mieux de l'adaptable neuf remisé ou de l'occaz (autocasse-épaves) mais de VOLVO ?
Derniere question : un gars va venir voir la voiture pour me proposer son "aide". Combien de tels travaux vont couter selon vous ?
Le chassis apparemment n'a pas prit du tout. Peut etre la direction sera à faire aussi... je prends toute info et toutes aides !!!!
J'espere ne pas etre seul dans cette épreuve...
J'vous tiens au courant,
LIONEL

PS : mon principal probleme aujours'hui est de regrouper les pieces nécessaires, et surtout UN BERCEAU deja démonté de son moteur, qu'il soit près à l'emploi quoi...