Je suis pour l'instant mitigé dessus, car l'explosion ne se fait pas das un de ses cylindre, donc, prise de compression dans la semaine pour être fixé.
En cas de grosse panne, çà m'embêterais de la mettre pour pièces, mais, c'est vrai qu'il y a pas mal de choses à récupérer dessus, les rétro, lèves vitres, jantes, pneus neufs, injecteurs neufs, sièges en bon état et encore bien fermes.
La suite cette semaine.

bon, suite de l'histoire, après prise de compression, le cylindre 3 reste sans vie, il ne respire plus.
Pour l'instant, je suis dans le flou, je me demande si çà vaut le coup de déculasser pour m'aperçevoir qu'il sagit d'un piston et qu'il faut changer de moteur.
Peut être la solution est de la mettre tout simplement en pièces, elle a fait un bon bout de chemin quand même.
Prévision garage pour l'opération : 8H
donc à 48 euros de l'heure, çà fait quand même près de 400 euros rien qu'en main d'oeuvre. et 300 euros de pièces, on est à 700 euros en cas de soupape cuite, et si par malheur, on s'aperçoit que c'est un cylindre, il faut rajouter autant pour le changment de moteur.