salut petite question technique SVP
voila chui nouveau ici
j'ai un super 5 gtt avec le moteur de la 480 turbo
et je dois faire des travaux dessus distrib piston embrayage
pourriez vous me dire le type moteur exact et ou je peux trouver les infos pour le resserage de la culasse
merci !
j'ai un super 5 gtt avec le moteur de la 480 turbo
et je dois faire des travaux dessus distrib piston embrayage
pourriez vous me dire le type moteur exact et ou je peux trouver les infos pour le resserage de la culasse
merci !
5 GTT
Salut,
Tu cherchais des pistons forgés (cf 321auto) ? On en trouve sur des sites anglophones, notamment http://www.eurocarparts.com.
Pour l'embrayage fait une recherche dans les sujets précédents. Et si tu veux plus de renseignements sur ton moulin il faudrai qu'on ait le n° de série de la 480 dont il provient (
).
@+
Tu cherchais des pistons forgés (cf 321auto) ? On en trouve sur des sites anglophones, notamment http://www.eurocarparts.com.
Pour l'embrayage fait une recherche dans les sujets précédents. Et si tu veux plus de renseignements sur ton moulin il faudrai qu'on ait le n° de série de la 480 dont il provient (

@+
- AOD
- Le Paparazzi
Bah une 5 gtt avec un moulin de volvo dont ont à tirer la quintescence ca doit etre ququchose, j'en ai vu une tourner contre une 996 porsche et bah la porsche en menait pas large contre les 200 ch de la super 5!!!!
Et dire qu'à l'époque ou je roulais en r 11, je voulais la transformer en r11 à moteur volvo!!!!
Et dire qu'à l'époque ou je roulais en r 11, je voulais la transformer en r11 à moteur volvo!!!!

-
- Accro / 480 Fada
SERRAGE CULASSE
Utiliser douille à 6 pans creux de 10mm.
trois étapes:
1/30 NM les 10,du centre vers l'extérieur, puis de suite 70 NM.
2/Attendre 5 minutes que le joint de culasse se place.
3/Desserer tous les boulons, puis resserer à 20 NM.
Finir le serrage par un serrage angulaire de 123 degrés.
Bernard
trois étapes:
1/30 NM les 10,du centre vers l'extérieur, puis de suite 70 NM.
2/Attendre 5 minutes que le joint de culasse se place.
3/Desserer tous les boulons, puis resserer à 20 NM.
Finir le serrage par un serrage angulaire de 123 degrés.
Bernard