Alors, oui, il ya deux caches en caoutcouc identiques, qui se fixent de chaque côté du cylindre dans lequel rentre la plus grosse rotule. L'un était abimé, donc commandé un neuf chez Volvo. Quant à la petite rotule, elle se loge dans une petite pièce en plastique noir, elle-même coincée dans un recoin sur la boîte. Il s'agit du point fixe à l'extrémité du levier (je suis pas sûr d'être bien clair...

).
J'ai essayé de remettre tout ça en place.. en vain ! Peur de casser la fameuse petite pièce en plastique. Du coup, je suis parti de l'autre côté de la ville chez Volvo Sautron, me disant quils en sauraient un peu plus...
Bof ! en fait, on a juste regardé les éclatés de la tringlerie (pas très détaillé d'ailleurs), et la seule pièce qui manque (à priori) est le ressort (??) N°27 sur la doc. J'ai donc commandé la pièce, constatant avec le magasinier qu'il n'était pas précisé sur le schéma où elle se loge exactement. Il m'a répondu : " Ca c'est à vous de voir où elle va !"

Quand je recevais des legos à noël, il y avait le plan avec...
J'espère que c'est ce ressort qui tient la tringlerie en place, sinon, je suis marron...