Ceci dit si on verifie le reglage du papillon, on regardera parralellement le cable

Yvan a écrit :Cette fameuse vis que j'avais perdue, va savoir comment.........(et re-merci à PaBaudry qui m'avait sauvé à l'époque.....Souvenez vous, Pabaudry si tu nous regardes......
![]()
![]()
)
je confirme les symptomes !Florenge a écrit :Les symptômes d'une sonde défectueuse consistent en des crises d'hystérie du ralenti, sans qu'on touche à rien. Moteur bien chaud, tout soudainement, il file tout seul à 1300 tours, redescend à 700, se stabilise, remonte à 1000, redescend à 400, remonte à 1500, cale, etc.
Bonne chance à tous les hypochondriaques du ralenti !
c'est pas l'inverse ? parce qu'avec mon ralenti vachement haut, je trouve qu'elle ne décélère pas quand je lache le pied droit !JMV11 a écrit :Le ralenti est bas; 800-900t/min. Le mécano m'a déconseillé de le relever car je perdrais l'effet frein moteur
C'est exactement ça, et en plus vous êtes d'accordjonathan a écrit :c'est pas l'inverse ? parce qu'avec mon ralenti vachement haut, je trouve qu'elle ne décélère pas quand je lache le pied droit !JMV11 a écrit :Le ralenti est bas; 800-900t/min. Le mécano m'a déconseillé de le relever car je perdrais l'effet frein moteur