Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
-
psykoz - Nouveau Membre

- Messages :47
- Enregistré le :dim. 06 mars 2005, 23:55
- Localisation :77
Joint de culasse plus epais
Message
par psykoz » mar. 18 avr. 2006, 17:20
Bonjours est ce ke kkun pourrai me dire ou est ce ke je pe me procurer un joint de cucu pour 440 turbo plus epais ou alor renforcer??
Merci
-
domi/56
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :1730
- Enregistré le :ven. 11 nov. 2005, 18:54
- Localisation :56880 PLOEREN MORBIHAN
-
Contact :
Message
par domi/56 » mar. 18 avr. 2006, 17:28
Pourquoi, tu as fait rectifier ta culasse

-
psykoz - Nouveau Membre

- Messages :47
- Enregistré le :dim. 06 mars 2005, 23:55
- Localisation :77
Message
par psykoz » mar. 18 avr. 2006, 17:37
non du tout c juste ke je vai changer moin joint de cucu et en mettant un joint plus epain on decomprime un peu la culasse non?
donc voila o lieu de mettre un standar......
une idée ou je pe me procurer ca ??
@++
-
Boris
- Accro / 480 Fada

- Messages :519
- Enregistré le :dim. 19 oct. 2003, 16:17
- Localisation :Niort
Message
par Boris » mar. 18 avr. 2006, 17:44
faut matter chez renault mais je crois pas que ca existe
-
psykoz - Nouveau Membre

- Messages :47
- Enregistré le :dim. 06 mars 2005, 23:55
- Localisation :77
Message
par psykoz » mar. 18 avr. 2006, 18:02
pkoi chez renault et sous kel ref ?
-
Boris
- Accro / 480 Fada

- Messages :519
- Enregistré le :dim. 19 oct. 2003, 16:17
- Localisation :Niort
Message
par Boris » mar. 18 avr. 2006, 18:12
parce que y a beaucoup de bloc F chez renault

-
psykoz - Nouveau Membre

- Messages :47
- Enregistré le :dim. 06 mars 2005, 23:55
- Localisation :77
Message
par psykoz » mar. 18 avr. 2006, 18:16
oui mai il naurons pas de joint de cucu plus epais???
-
domi/56
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :1730
- Enregistré le :ven. 11 nov. 2005, 18:54
- Localisation :56880 PLOEREN MORBIHAN
-
Contact :
Message
par domi/56 » mar. 18 avr. 2006, 20:40
-
psykoz - Nouveau Membre

- Messages :47
- Enregistré le :dim. 06 mars 2005, 23:55
- Localisation :77
Message
par psykoz » mar. 18 avr. 2006, 20:51
Mai le fait de mettre un joint plus epais me permet de decomprimer la culasse ??
-
domi/56
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :1730
- Enregistré le :ven. 11 nov. 2005, 18:54
- Localisation :56880 PLOEREN MORBIHAN
-
Contact :
Message
par domi/56 » mar. 18 avr. 2006, 20:55
psykoz a écrit :Mai le fait de mettre un joint plus epais me permet de decomprimer la culasse ??
Décomprimer = perte de compressions = baisse de rendement moteur avec tout le reste....

-
PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
Message
par PiK@cHu » mar. 18 avr. 2006, 23:53
mais vu qu'il va augmenter la pression de turbo....
++

GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
-
psykoz - Nouveau Membre

- Messages :47
- Enregistré le :dim. 06 mars 2005, 23:55
- Localisation :77
Message
par psykoz » mer. 19 avr. 2006, 01:38
domi/56 a écrit :psykoz a écrit :Mai le fait de mettre un joint plus epais me permet de decomprimer la culasse ??
Décomprimer = perte de compressions = baisse de rendement moteur avec tout le reste....

Ca va se traduire par koi reelement?
est ce ke je risque d'avoir un ralenti pourri apres ou ca na rien a voir? Kelle peuvent etre les consequence sur le moteur?
@++
-
Nic_258 - Très Actif / 480 Fana

- Messages :186
- Enregistré le :lun. 29 nov. 2004, 20:07
- Localisation :93 Aulnay Sous Bois
Message
par Nic_258 » mer. 19 avr. 2006, 08:28
c surtout ton couple qui risque d'etre plus pouri ...
si tu veut soufler plus prevoie de changer tes injecteur parce que descomprimer sa sufira pas ton melenge sera trop pauvre kan meme
-
Boris
- Accro / 480 Fada

- Messages :519
- Enregistré le :dim. 19 oct. 2003, 16:17
- Localisation :Niort
Message
par Boris » mer. 19 avr. 2006, 10:22
il veut souffler plus fort donc pas de soucis niveau couple
injecteurs et régulateur de pression il a ce qu'il faut je crois

-
Ben
- Modérateur
- Messages :10455
- Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
- Localisation :Montbéliard (25)
-
Contact :
Message
par Ben » mer. 19 avr. 2006, 13:04
dailleurs quelqu'un a une donnée fiable des compressions sur b18FT et sur B20 aussi car c'est bien beau de mesurer, mais encore faut t'il savoir quoi trouver

480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km

-
matteo69
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :5469
- Enregistré le :sam. 27 mars 2004, 21:12
- Localisation :lyon
Message
par matteo69 » mer. 26 avr. 2006, 19:37
le ralenti risque de déconner,
mais c est aussi l'allumage qui sera légèrement décalé d'un poil, car tout est règle par rapport aux paramètres moteur extérieur ( sondes températures etc ... ) .
ce qui veux dire : annomalie.
le plus simple pour avoir moins de compression dans la cullasse c est juste d'appuyer moins fort sur l accélérateur.
car le taux de compression peux être fort , mais c est lors de la combustion ( explosion ) que ça force vraiment.
d'ailleur je me demande presque si mon problème à bas régime ne viens pas de ça .