Joint de culasse plus epais

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psykoz
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Joint de culasse plus epais

Message par psykoz » mar. 18 avr. 2006, 17:20

Bonjours est ce ke kkun pourrai me dire ou est ce ke je pe me procurer un joint de cucu pour 440 turbo plus epais ou alor renforcer??

Merci

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domi/56
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Message par domi/56 » mar. 18 avr. 2006, 17:28

Pourquoi, tu as fait rectifier ta culasse
:?:
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Message par psykoz » mar. 18 avr. 2006, 17:37

non du tout c juste ke je vai changer moin joint de cucu et en mettant un joint plus epain on decomprime un peu la culasse non?
donc voila o lieu de mettre un standar......

une idée ou je pe me procurer ca ??

@++

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Message par Boris » mar. 18 avr. 2006, 17:44

faut matter chez renault mais je crois pas que ca existe

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Message par psykoz » mar. 18 avr. 2006, 18:02

pkoi chez renault et sous kel ref ?

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Message par Boris » mar. 18 avr. 2006, 18:12

parce que y a beaucoup de bloc F chez renault :mrgreen:

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Message par psykoz » mar. 18 avr. 2006, 18:16

oui mai il naurons pas de joint de cucu plus epais???

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Message par domi/56 » mar. 18 avr. 2006, 20:40

Tu vas chez renault ou volvo et même si tu l'as pas fait (rectification ou surfaçage de culasse) tu demande un joint pour culasse rectifiée, il est un chouilla + épais. Mais attention, perte de compréssion dans ce cas de figure si pas rectifié :roll:

C'est toi qui vois :!:

;-) ;-)
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Message par psykoz » mar. 18 avr. 2006, 20:51

Mai le fait de mettre un joint plus epais me permet de decomprimer la culasse ??

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Message par domi/56 » mar. 18 avr. 2006, 20:55

psykoz a écrit :Mai le fait de mettre un joint plus epais me permet de decomprimer la culasse ??
Décomprimer = perte de compressions = baisse de rendement moteur avec tout le reste.... :roll:

;-)
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Message par PiK@cHu » mar. 18 avr. 2006, 23:53

mais vu qu'il va augmenter la pression de turbo.... :mrgreen:






++ ;-)
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Message par psykoz » mer. 19 avr. 2006, 01:38

domi/56 a écrit :
psykoz a écrit :Mai le fait de mettre un joint plus epais me permet de decomprimer la culasse ??
Décomprimer = perte de compressions = baisse de rendement moteur avec tout le reste.... :roll:

;-)
Ca va se traduire par koi reelement?

est ce ke je risque d'avoir un ralenti pourri apres ou ca na rien a voir? Kelle peuvent etre les consequence sur le moteur?

@++

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Message par Nic_258 » mer. 19 avr. 2006, 08:28

c surtout ton couple qui risque d'etre plus pouri ...
si tu veut soufler plus prevoie de changer tes injecteur parce que descomprimer sa sufira pas ton melenge sera trop pauvre kan meme

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Message par Boris » mer. 19 avr. 2006, 10:22

il veut souffler plus fort donc pas de soucis niveau couple ;-)
injecteurs et régulateur de pression il a ce qu'il faut je crois ;-)

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Message par Ben » mer. 19 avr. 2006, 13:04

dailleurs quelqu'un a une donnée fiable des compressions sur b18FT et sur B20 aussi car c'est bien beau de mesurer, mais encore faut t'il savoir quoi trouver :roll:
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

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Message par matteo69 » mer. 26 avr. 2006, 19:37

le ralenti risque de déconner,
mais c est aussi l'allumage qui sera légèrement décalé d'un poil, car tout est règle par rapport aux paramètres moteur extérieur ( sondes températures etc ... ) .
ce qui veux dire : annomalie.
le plus simple pour avoir moins de compression dans la cullasse c est juste d'appuyer moins fort sur l accélérateur.
car le taux de compression peux être fort , mais c est lors de la combustion ( explosion ) que ça force vraiment.
d'ailleur je me demande presque si mon problème à bas régime ne viens pas de ça .

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