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 ICI tu trouveras plus de 14 pages sur le sujet (sauf la moitié qui est hors sujet !
  ICI tu trouveras plus de 14 pages sur le sujet (sauf la moitié qui est hors sujet !   ).
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J'ai également la ventilation qui déraille.Cartman a écrit :ma ventilation max ne marche pas non plus et ce n'est pas le(s) relai(s) derrière la boite a gant....
démontage de VEM un jour, plus tard - fait ch*er
 
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 80 463 exemplaires produits, à la fin, il ne peut en rester qu'un !
 80 463 exemplaires produits, à la fin, il ne peut en rester qu'un !

Ca a l'air sympa ton montageHarry a écrit :Tous mes problémes de "soufflante" ont cessé avec ça (derrière la boite à gants):
(petit collier de serrage en plastoque)
 
 



 80 463 exemplaires produits, à la fin, il ne peut en rester qu'un !
 80 463 exemplaires produits, à la fin, il ne peut en rester qu'un !

 
 
 Ca tient par une vis et demie et la charnière de porte est cassée.
 Ca tient par une vis et demie et la charnière de porte est cassée. 

Sur la 480 de mon fils, la quatrième vitesse de ventilation ne fonctionnait plus suite à une soudure défectueuse dans le VEM Un fer à souder et Hopcouroc a écrit :Deterrage du topic, Je les ai titillés, pas moyen de faire démarrer cette quatrième vitesse de ventillation.





Elles sont super tes photos !dacascos a écrit :Sur ce lien, j'ai des photos du VEM
http://www.volvo480.free.fr/seb/vem.zip
Les gros relais ont des soudures qui craignent les vibrations dûes notamment au poids des bobines.
C'est un défaut de conception typique de l'époque.
Sur turbo de 95, le défaut est dans le VEM