Grrrr chuis un boulet
J'ai passé mon fil, fait des belles épissures, mis de belles cosse neuves étanchéifiés au scotch (faut vraiment que je trouve de la gaine thermo quand même

) je remonte tout ça, cale bien le relais préalablement étanchéifié aussi dans la boite de connectique nickel.
J'hésite à virer le domino pour souder le fils puis je me dis non, de toute façon ca caille trop, il va bientôt faire nuit, puis souder trois fils entre eux le cul dans l'herbe humide en tremblotant m'enchantait pas trop

ENORME ERREUR !!!!
J'avais oublié un paramètre important : la vitre, quand elle descend il faut bien qu'elle se loge quelquepart!!
Donc en la descendant, elle a bougé les fils et débranché quelques uns du domino sur son passage

Sauf que je ne me suis pas rendu compte tout de suite qu'elle en avait debranché

donc je remets bien mon faisceau en place avec des colliers, car le clips d'origine je ne peux pas le remettre à cause du moteur de centralisation (il force dessus et du coup la tringlerie est pas bien en place et il y a un point dur qui fait que je suis quand même obligé d'ouvrir à la clé car le moteur n'a pas assez de force...)
Et là je teste et bien sur ca ne déverrouille plus la porte passager au plip, mais à l'ouverture de la porte conducteur...
Donc du coup j'ai plus qu'à refaire ça demain

Si près du but...j'ai hate que ce soit fini, elle me manque